ulof Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour a l heure actuelle quels sont les jeux ds on line? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 De mémoire pour l'insant en France il y a : Mario Kart DS Animal Crossing Wild World Tony Hawk Amarican Sk8land Contact Metroid Prime Hunter Tetris DS Lost Magic Sinon en plus de ceux la au Japon tu as: Bleach DS Mario Basket 3on3 Tenchu Dark Shadow Dans le futur il y aura: Final Fantsy cristal chronicle Final Fantasy 3( anecdotique tout de meme) Winning Eleven ( PES ) Tony Hawk Downhill Tales of tempest Starfox Command Pokemon DIamond and Pearl et bien d'autre... J'espere t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mario 3 on 3 online ? je savais pas je n ' ai pas trouvé dans les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant