cyclopsng Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour a tous, j'ai un fw 2.71 et j'aimerais savoir si je peux utiliser devhook. si oui, quel tuto suivre? j'ai pris d'avance le dernier tuto et les prog mais qd je lance devhook après avoir +/- bien suivit le tuto, j'ai : fichier endommagé ne peut lancer l'application... est ce que je suis complètement a coté de la plaque?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pose ta question dans le topic fais a cette effet pas besoin de creer un topic pour que tout le monde le voyent Edit: tu demande si tu peux lancer devhook avec le firmware 2.71 ben non non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je ne suis pas un expert mais je pense que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui, en plus tu ne peux pas lancer d'homebrew avec le fw 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Devhook c pour les 1.5 c tout impossible en 2.71 faut attendre un downgrade ( peut etre un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés