Real_Kyo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour a tous ! quand j'essaye de lancer le jeux the outfit, ily a un msg comme quoi la console et en PAL 50 et il faut mettre la console en PAL60, mais je trouve pas comment faire. quelqun peut t'il m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyne Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il faut aller dans le dashboard, allez dans paramètres, affichage, et la il y a un endroit pour choisir entre 50Hz et 60 Hz Ca me le fait aussi avec Dead Or Alive est-ce que quelqu'un sait d'ou cela peut-il venir ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Kyo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 dans le menu affichage j'ai selement 2 solutions : resolution ou format de l'ecrant mais impossible de reglé le parametre PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut le 60hz est utiliser principalement pour les jeux NTSC "ricain ou asiatique" avez vous pensez a regarder si votre jeux est compatible avec une console PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 vous allez ds le dash /systeme/paramétre de la console/affichage/paramétre PAL et là vous avez le choix entre le 50 et le 60 Hz tiouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut Real_Kyo, c'est quoi ton ecran? Lcd tv, lcd pc, ou télé normal? Quel cable utilise tu? Cable standard, cable hd ou cable hd pour moniteur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Kyo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai pas le menu parametre PAL !!!! je c pas pourquoi mon ecrant c'est un PLASMA samsung avec le cable HD fourni avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfifoune Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 en fait il faut que tu te branches en tv normal tu vas avoir le pal tu passe en 60 htz et apres tu revien en HD et hop ça marche ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Kyo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok, probleme resolu merci a toi jeanfifoune pour ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant