Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je vais graver deux fichiers .bin et .cue sur un CD-R a vitesse 1X grace a CD-RWIN, le CD fonctionnera-t-il avec une PSX NON PUCEE, avec juste le PSX-Change 2 (le CD de boot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 J'ai gravé une centaine de jeux, je n'ai utilisé que psx change 2 et seul 1 ou 2 jeu ne marchaient pas. Pour les jeux EA, tu dois utiliser un patch. Par contre certains jeux en plusieurs CD ne pourront pas marcher car au changement de CD, le lecteur doit revenir en position initiale....DOMMAGE sur ce coup la!!! mais bon yen a très peu Donc tu teste et tu verra bien. Utilise alcohol 120%, ya une option pour graver les jeux PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 pa besion d'utiliser un patch pour les jeux ea !! moi sa marche très bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 j'ai gravé avec CDRWIN et ca marche tres bien, par contre c'est xenogears (en 2 CD) alors je verrai pour le changement de CD Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant