mucho Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 carte mere abit bh6 slot 1 adaptateur slot1/socket 370 carte son sound blaster pci 128 carte acquisition pci tv hauppauge + telecommande carte reseau 10/100 lecteur disquette blanc lecteur CD 52 X vert metal carte mere legend qdi brillianX V slot1, sound blaster 16 integré (a tester) carte mere matsonic socket 478 celeron 300a slot1 (s'overclocke facile a 450mhz) celeron 533mhz socket 370 a tester pentium 3 866mhz socket 370 2 alim qui traine!! dont une bidouillée pour un neon divers ventilo grilles/nappes... un rack dd interne 1 manette port joystick 1 manette port usb 1 joystick logitech wingman warrior 1 venti/rad amd 2800+ carte son 5.1 neuve dans emballage carte wifi pcmcia hercule 54m NEUVE clé usb wifi 54m NEUVE cables croisé rj45 NEw: ATHLON 2000+ NEw: Carte mere Leadtek WinFast K7nCR18GM NEw: Barette memoire 512 ddr pc 3200 j'ai aussi un boitier qui traine mais il manque les cotés et des baies en facade, je le file si on fais une vente en main propre. je suis a la deche comme on dis, donc fait vos propositions en pv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut Intéressé par la Barette Cable croisé quel taille? Venti/Rad AM 2800+ t'as une photo? le rack photo? Divers je serais interessé pourquoi pas Puissance des Alim? Voilà Pour les photos si c'ets sur un site c'est bon Je veux pas des photos de toi perso @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 les cables j'ai 2 de 2metres dont un encdore emballé et un 15 metres je crois. le ventirad est celui d'origine sur un 2800+, là il est sur le 2000+ les alims, 1 de 320/420w et 1 de 400w, j'en ai d'autre non testée. le rack c'est l'interne?< a testé ou je te le file... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ram tu la vend a cmb ? ^^ balance un PV ou écrit le la tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 la ddr, je sais pas ordimans90 serait apparement aussi interessé, mais celui qui paie le 1er gagne (c'est normal hein, ceux qui mettent des "options" c'est bof!) alors le prix, bah une 256 en neuf coute 20€.. celle ci a ete montée une fois pour verifier son bon fonctionnement. proposez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je dois racheté une broutille a un pote, donc m'faut des ronds!! prix a la baisse pour un ensemble de choses! mucho mod louis la brocante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Re Je serais interessé par pas mal de chose Mais il me faut plus de détails L'alim si c'est au dessus de 400W je prendrais bien ainsi que la barette de 512mo Quel marque? Noname?? Donen plus de détails Et mets de jolie tiret Tu auras beaucoup plus de réponses Les photos pas obligés mais bon Le matos infos faut savoir ce que c'ets tu comprends Sinon tu acceptes Paypal Car je peux t"e payer mais pour la livraison je vais partir donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 apparement mon 1er post n'a pas fonctionné. 1 alim 320/420W et 1 de 400W la ddr est une noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 OK Marque des alims C'est ca que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 une heden et une noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant