lekaneee Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je viens de falsher ma psp avec le Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0.2_FULL_FR_By_Guilouz mais j'arrive pas a lancer la consoel en 1.5 comment je fait je c'est pas quelle est le bouton wlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est le bouton coté croix dirrectionnel au meme emplacement que le bouton power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 celui qui ressemble au bouton power mais de l'autre coté : en haut (normal) :1.5 . En bas : 2.71 et si tu pousse hold au demarrage : recovery mode arf fuckkiller tu m'as grillé mdr Hellsing :lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci j'ai cru que j'avais rater mon flash sa marquer can't load devhook a chaque fois -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés