vagans59 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour je possede pirates des caraibes en us et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me filer les fichiers a remplacer dans usrdir pour l'avoir en francais merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je pense qu'avec la derniere version de devhook tu ne doit rien avoir a modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 non dr download tu n'as pas compris se que je voulais en fait j'ai le jeu en americain et je voudrais les fichiers de la version francaise pour avoir le jeu en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 alors personne ne possede le jeu en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu n'avais qu'as l'acheté en fr !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu veut pas l'iso complet aussi ? procure toi les fichier autre part merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés