bedomans Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ouer j avais lu c ossi mais c est bien bidon apparament c est la maladie de la psp les pixels cuicui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 T'a juste pas de chance, certains n'ont pas de pixels morts. Moi j'en ait un bien visible et deux un peu moins facile à repérer. Sur la PSP de mon père, il y en a un mais on le remarque pas il est tout en bas à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 non je sais pa si c est la chance,je dirait plus que l ecran psp c de la merde mais bon tan pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 moi sur ma psp 1000 version jap j ai 2 pixele dead mai franchement sa ce voi mem pas c tou petit comme sa ( . ) MAI bon ya peut etre des gens a qui sa derange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ouer ca gave quand meme au prix de la console et pui sur les fond noir ca ce voit bien quand meme ,surtou s il se trouve au millieu, c sur que sur les coter c moin genant mais j ai eu quand meme 5 psp dans les mains et pa une san aucun pixel, c est vraiment un defaut de merde.Sony pourrai etre un pe plus exigent sur les controles qualiter de l ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant