bedomans Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 salut tous le monde tjrs personne a qui ca fait c est vraiment tro bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ok j ai pas trouver la solution mais j ai chopper une otre psp fr et plus de probleme car pour l instant il y a quelque jeux qui marche pas(5) c est pas enorme mai avec l emulation 2.71 ca plante tro souvent cette psp est malade:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tu es vraiment un cas isolé.... deja qu'est ce tu fous avec une psp white ceramic JAP , tu peux pas acheter en europe comme tt le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Franchement moi j'ai la mienne depuis la sortie jap et bien rien de cassé ni aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 moi non plus (mais pas jap) et l'ecran 3 pixels mort, rayé , donc injouable en plein jour, et le pad trop chiant faudrait j'en achete un pour mes jeux neogeo et Capcom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Lol tes tomber sur la perle rare lol.... Change ta coque pour que l'ecran soit pas rayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 hum... j'ai juste a changer la coque protecrice? j'ai deja demonté pour modifier la croix directionnelle (y avait un bug) (d'ailleur il m'en faudrait une en 8directions , pour les diagonales si quelqu'un connait un magasin a LYON ) mais jamais vu qu'il fallait juste changé la coque externe... m'enfin ce sera juste pour les rayures (invisibles a l'ombre et avec la luminosité au max) car les pixels morts.... c'est mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 salut tout le monde,merde j ai vraiment la poisse cette saloperie de psp je sui etonner d etre le seul a qui ca fait ca mais bon ca arrive la preuve et pour les pixels c est une vrai chiotte ma premiere psp(fr) en avait 2 je la ramene il me l echange et hop 3 sur ce second modele ca me gonfle ver la changer encor une fois et la sur le 3 modele encor 2 la je dit non stop renbourser moi.Donc je me sui dit pe etre un modele jap orait 0 pixel(fo pas rever)alors je choppe une white ceramic jap et la surprise 1:grr: pixel encor et plus des bug avec des jeu le top cette psp. et ma derniere a aussi 1 pixel (SONY c est de la merde votre ecran:grr: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Apres y en a qui parlent des ecrans sharp ou samsung mais a ma connaissance il y a autant de probabilité d'avoir des pixels morts sur les deux, quel que soit la region de la psp. sur les jap t'as des Ta-082 qui circulent en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 D'ailleurs c'est prouver que les US et l'Europe ont des Samsung et les Japs des SHARP ? J'ai lu que c'etait des conneries et que tout le monde avait le meme ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant