bedomans Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 no tjrs po ca ve pa j ai virer la save mais non il plante tjrs fo pe etre mettre la console dans une otre langue comme pour toca2 j ai meme essaye plusieur language pour voir enfin je sait pa ce qui couillll mai c est galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 a tu esseyé avec l umd de qlq d autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouer j ai tester avec mon umd de prince of persia ca ne marche pa alors que sa marche dans la psp fr et j ai tester avec l umd de untool legend qui marche ossi dans la psp fr et qui ne marche pa non plus dans ma psp jap je ne sait plus quoi essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 salut tout le monde tjrs personne pour eclairer ma lanterne bon pa tan merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut tous le monde toujours personne qui a le meme probleme bon ba tan pi ca fait quand meme plaisir que meta remarche car il y pa un site qui lui arrive a la cheville aller salut tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Quel est le message qui aparait, car normalment ya aucun probleme de compatibilite avec les diferentes version de psp dans le monde et les umds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi perso, j ai racheter une pspceramic white il y a moin d une semaine, j avais des souci avec dbz budokai, il ne voulai pas fonctionner en reseau, c etait une psp 1001 en 1.5 USA, j ai pris la carte mem de mon ancienne psp sans rien modifier, je l ai mi dans la nouvelle psp, et la paf ca a marche du 1er coups, donc pa un prob d iso, pas un prob de prog, certainement un prob hardware............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 si ça peu t'aider, j'ai une psp jap et ridge racer (euro ou us) tourne à merveille, en iso full ou ripper. (devhook 0.44d) blizzard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 non ca marche tjrs pas j ai tester avec un ms 2 go et ca plante comme d hab et jai coded arms qui me fer la meme chose bug dans la 1.5 jap(psp1000)et marche super bien dans la 1.5 fr(psp1004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant