bedomans Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ou tu parle avec un loader genre devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 nan je pense qu'il parle de vraivent UP en 2.00 et de la DG en 1.5 et de réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok merci mais sinon tu pense que le premiers downgrade a merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 on le saura quand tu aura testé ce qu'on t'as proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouer je ver surement tester ca mai j ai po d umd avec maj 2.0 il va falloir que je m en procure un ou sinon le faire avec avec un iso mai je preferait l umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut tou le monde bon je vien de refaire mon dg mais ca ne marche tjrs pa sui degouter personne a ce probleme avec un white ceramic jap(psp1000) je pe pas etre tou seul a qui ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Dr.Slump-->Franchement t'as pas un autre conseil a lui donner que celui là,vraiment n'importe quoi. Tous ses jeux passent,ses homebrews passent sauf Ridge racer. Tu m'expliqueras le rapport avec le fait de up et dg juste aprés. bedomans-->comme l'a dit Link 14,ca vient de ton iso et rien d'autre. Ou d'une mauvaise config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j ai teste quand meme la solution proposer par dr slump on ne sait jamais mai c est bizarre quan d je met ma ms dans la psp fr la miracle le jeu fonctionne sinon j ai teste plusieur iso mai tjrs pareil il plante tjrs o meme endroit quelle que soit sa taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouais mais up et dg,y a tjrs moyen de bricker. Imagines,ta console est morte juste pour un jeu qui merde,c'est chaud. T'as pensé à supprimer les sauvegardes de ton jeu? Essayes,on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok je ver essayer ca on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant