Aller au contenu

probleme psp 1.5 jap


bedomans

Messages recommandés

hum... j'ai juste a changer la coque protecrice? j'ai deja demonté pour modifier la croix directionnelle (y avait un bug) (d'ailleur il m'en faudrait une en 8directions , pour les diagonales si quelqu'un connait un magasin a LYON )

 

mais jamais vu qu'il fallait juste changé la coque externe... m'enfin ce sera juste pour les rayures (invisibles a l'ombre et avec la luminosité au max) car les pixels morts.... c'est mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,merde j ai vraiment la poisse cette saloperie de psp je sui etonner d etre le seul a qui ca fait ca mais bon ca arrive la preuve :grr: et pour les pixels c est une vrai chiotte ma premiere psp(fr) en avait 2 je la ramene il me l echange et hop 3 sur ce second modele ca me gonfle ver la changer encor une fois et la sur le 3 modele encor 2 la je dit non stop renbourser moi.Donc je me sui dit pe etre un modele jap orait 0 pixel(fo pas rever)alors je choppe une white ceramic jap et la surprise 1:grr: pixel encor et plus des bug avec des jeu :grr: le top cette psp.:non: et ma derniere a aussi 1 pixel (SONY c est de la merde votre ecran:grr: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...