bedomans Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut tous le monde j ai un probleme avec ma psp 1.5 jap qui plante avec le jeu ridge racer toujours au meme endroit au premier tunnel du premier niveau alors qu'il fonctionne sur une psp 1.5 francaise avec ma ms et le meme umd dans la console,tous les reglage identiques(loaders). help je capte pas merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ton ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Link14 > Il dit que le jeu marche trés bien sur une autre PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 fait la copie du jeu et essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben du coup la PSP est chié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouer j ai tester plusieurs iso mais c est tjrs pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pour info c est une white ceramique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 passe en 2.0 puis revient en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je doit l up 2.0 et la redown en 1.5 et la ca ne va plus buger c est bizarre car je n ai aucun prob avec d otre d iso il marche tous, mes emulateurs et divers prog marche ossi il y a que ce jeu qui ve pa se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant