TheJafar Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut, Je voulais savoir qulqu'un(e) avait quelques connaissent en Japonnais pour me dire ce qu'il y a d'écrit dans les menus de Bomberman car je ne comprend rien J'arrive a peine à charger une partie et je recommence bien souvent les même niveaux Si quelqu'un pouvait m'aider , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il est écrit ATTENTION IL EST INTERDIT DE TÉLÉCHARGER DES JEUX MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je ne pense pas que notre ami ai parlé de telechargement Pour le Japonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 désolé mais je ne vois pas l'intéret d'acheter un jeux en japonais si on y comprends rien c quand meme plus compliqué que l'anglais non donc fraichement pour comprendre et utiliser le menu du jeux ça doit etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il est écrit ATTENTION IL EST INTERDIT DE TéLéCHARGER DES JEUX MERCI Faut arreter de chercher la petite bete hein, sinon on lock tout les posts (bleach, brave story etc etc ...) alors le mieux c'est de passer son chemin plutot que de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 brik c'est bon la tu va nous dire que Bleach 3 est pourrit c'est sa pffffffffffffff bomberman cartone mais n'est sortie que au JAPON , moi je l'ai achetter en import et lui aussi surement mais le menu est en jap : on est pas obliger de comprendre donc il a raison de poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sa ne repond pas a ces questions en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Et vive l'hypocrisie generale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 moi le japonais j'y comprends rien donc Bleach, Bomberman etc.... en jap pas pour moi je prefère attendre qu'ils soient en EUR mais bon vous avez raison alors essayez de l'aider si voud vous en sortez avec le jap merci d'avance pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Apparement brik est jaloux car il ne connait pas les bonnes boutiques d'import pour les jeux psp en JAP J'a toujours rêvé d'avoir un bomberman et j'avoue j'ai pas pu patienter jusqu'à sa sortie européènne. Pour ton infos, j'ai fait pareil pour Naruto et ça m'a pas gêné(surtout qu'une âme généreuse avait traduit les menus ) C'est sûr que les 8 post n'ont pas fait avancé le débat mais merci de votre soutient les mecs ça fait plaisir PS:Poiur l'instant j'ai juste la traduction du deuxième menu(mode multijoueur) le plus intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant