zer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour a tous LiraNuna Quit la scene de Ds Parceque il degouté et ce lance dans scene de PSP voila un interview Par moi meme Zer dit : jai vue hier sur votre blog que vous voulez rejoindre la scene de psp? C vrai LiraNuna dit : Oui.. LiraNuna dit : n'était pas qu'assez clair ? Zer dit : Je veux bien programmé avec toi… pour vous aider LiraNuna dit : oh LiraNuna dit : je n'ai rien commencé pour le moment Zer dit : ah ok LiraNuna dit : chose sûre Zer dit : ok Zer dit : jai vue le homebrew pour le ds que vous avez vraiment trop bien LiraNuna dit : Merci Zer dit : vous avez laissé la scénce de ds pourquoi? LiraNuna dit : je suis degouté Zer dit : pour la scène du psp c'est un plaisir de rejoindre a nous Zer dit : vous travaill sur votre homebrew de ds sur le psp ? LiraNuna dit : ne pas penser ainsi Zer dit : exmple joué a dualSwan v1.2.1 sur le psp Zer dit : possible? LiraNuna dit : impossible Le GPU du DS n'est pas identique que PSP Zer dit : et en technologie il est quelle console vous perfere pour moi jai pas de ds LiraNuna dit : je ' ne m'inquiète pas de la puissance Zer dit : vous programmé avec quel languge ? LiraNuna dit : C/C+ Zer dit : tu utilise le emulateur de psp sur win pour testé vous prochaine programme? LiraNuna dit : je suis sous le linux - alors je peut pas utilisé le programme PSPE Zer dit : esque la psp et avancé que la ds? Zer dit : ? LiraNuna dit : PSP is nice LiraNuna dit : mais le DS est plus d'amusement à programmer à Zer dit : pour mettre la langue fr sur ton blog LiraNuna dit : l'anglais est une langue mondiale. si quelqu'un ne le comprend pas, il peut employer le bablefish pour traduire l'emplacement. il n'y a aucun besoin de créer deux emplacements pour des langues idffrent Zer dit : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je te previens, tu va avoir drois a 30 pages de "je comprend pas l'anglais" Tres sympas en tout cas, on y apprend certains trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 1 de plus sur la scene PSP super sa par contre je connait pas du tout le mec il a quoi comme référence en hombrews? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il a fait un bon RPG sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Meme tres bon je crois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il veut pas nous faire un émulateur GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 NJ pourrai nous le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Et oui la PSP est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben l'anglais il est facile, c'est le franglais qui est trop marrant, on dirait un ministre Français qui parle Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est du positif pour la scene de la PSP ca Vivement de voir ses prochaines choses qu'il nous concoteras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant