plastik Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut, je voudrai m'acheter cette PSP http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Sony-PSP/Consoles/Sony/375754-Console-PSP-Value-Pack-Edition-Ceramique-Carte-Memoire-2Go.htm En cliquant sur l'image pour l'agrandir on voit: PSP-1004 KCW. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est comme FW? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 2.6 je dirais agreandis la photo y'a plein de petit détails moi je vois PSP-1004 KCW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est sûr?? Une 2.6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 PSP-1004 KCW sa doit etre bon je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pourquoi l'acheter sur ce site tu va s dans n'importe quel magasin géant, carouf, micromania et tu l'achète directement Ce pack la je l'ai acheté hier chez micromania il y avait la lettre I sur la boite c non pardon c'était une 2.6 pas d'écriture sur la carte mère donc pas TA 82 DG en 1.5 hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Les photos des produits ne sont pas contractuelles; le produit ne comprend pas forcément tous les éléments de la photo. Se référer à la fiche détaillée du produit pour plus d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok merci. Donc si je vais chez micromania je trouverai une ceramic avec une MS2 GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 demande quand meme à verifier car on sait jamais, moi je leur ai demandé de verifier le firmware, les pixels mort ainsi que si yavais linscription dans le lecteur pour savoir la version de la carte mere et ya pas eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant