Hellsing Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous avez un forum si vous voulez vous amusez -> http://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Aurevoir Grigri... Vraiment con de vendre ta PSP....tu devrait reflechir a 2 fois... Et la 360 vaut le coup pour DOA4 oubliez pas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu ferais mieux de revendre la 360...si t'as un bon pc ca fait pareil...(j'en ai eu 1 je sais de quoi je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mdr hellsing , je vais me calmer un peu , mais t'y vas un peu fort la quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu ferais mieux de revendre la 360...si t'as un bon pc ca fait pareil...(j'en ai eu 1 je sais de quoi je parle) C'est a moi que tu t'adresses? Moi j'suis drogué de DOA4, je peux pas vendre ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Non a Grigri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 la discussion a dévier ! De la disparition de Grigri on va vers la guerre des consoles ! Metagames n'est pas vraiment le lieu pour ca vu qu'en regardant les statistiques des forum sony ils sont plus élevé que les autre donc pour les pros crosoft et les pro big N c'est perdu d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bah non ca derive pas...si il vend ca Xboite il garde sa psp et plus d'adieu... ps: chapeau au mecs qui se demerdent pour avoir leur papier rose sans l'aide de papa maman... je sais ce que c'est,ca fend le coeur de refourger des trucs pour ca...moi a l'epoque j'ai sacrifier un ampli marrentz je pleure encore dessus...mais bon faut faire un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 nan c'est clair... Surtou que t'a une jolie 1.5, peut etre que tu pourras plus trouver de 2.6 si un jour t'a envie d'en racheter une... Reflechis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 grigri... 1° dsl, d'apprendre ton départ 2° encore plus dsl d'apprendre la revente de ta psp. (vends autre chose, tu vas le regretter sinon) 3° enchanté d'avoir eu la possibilité de faire ta connaissance. 4° BONNE CHANCE IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant