Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 arf grigri qui part .... Surtout que tu étais à fond dans la PSP en ce moment O_o .... Enfin bon si c'est pour permis alors bonne chance (surtout ne rate pas ton permis, ca serait con ) Et en plus tu nous quitte pour une 360, l'insulte lol. Bon ben je te dis Adieux et amuse toi bien avec ta 360 EDIT : Pour infos : A partir de 2007, il y aura des aide pour les moins de 25 ans. Je crois que tu as droit à 200€ pour passer le permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ciao mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'espere que tu vas cracquer et qu'on va bientot te revoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Surtout que tu étais à fond dans la PSP en ce moment c'est sa le plus dur .... J'espere que tu vas cracquer et qu'on va bientot te revoir ici entre la PSP et le permit ..... il n'y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Fait une demande de dons pour le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Surtout que la 360 on l'allume pas très souvent en ce moment. Déjà les jeux c'est pas top. Et surtout il faut trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonne chance grigri on se reverra tous surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est con pour 200 Euro tu va pas aller loin pour ton permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 lunastar3, +1 Avec 200€, tu va te payer 2 ou 3h supplementaire... C'est plutot ridicule de faire ça, si tu gagnes pas ta vie, ou si ta pas les parents derriere, pour ton permis tu va avoir du mal. Je trouve ça nul de tout vendre et de se priver pour le permis sauf si c'est vitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci pour tous PS: tu as le permis a 1 euros; si ça peux te faire rester ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant