Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 peut on reduire un bin et un cue si oui comment ? car sans l iso il fait 1go55 et une fois iso fait il 797mo donc sa va pas merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j'ai pas trop compris là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 bon voila mon bin et mon cue fond +de 1go jai fait un iso pour pouvoir le graver sur un cd mais le prob c ke mon iso fait 797mo donc sa va pas keskil fo ke je face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 beh deja ca me parais bizar qu'en changant un format on perd autant de mega mé bon, prend un rip kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ou fait ton rip kit toi même ^^ tuto sur http://www.xtrem-team.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 G pa compris comment ta fais pour reduire le bin en le convertisant en iso. enfin le probleme n'est pas la. C'est impossible de reduire comme ca. Tu dois faire un dvdrip pour qu'il tienne sur 1 CD La seule solution c de créer un lecteur virtuel pour simuler un lecteur DVD et ensuite tu rip le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant