nemesispanda Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 quelle importance si tu as les fonctionnalités du 1.5 ?... Laisse la comme ca ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 nemesispanda--> c est vrai , mais bon , c est bizzar non? pour mon honneur je prefererai avoir le numero 1.5 que 2.00 , mais si c est pas possible , on s en fout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu as essayer ce que je t'ai di? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok sa a marché , j'ai testé retablir paramatre par defaut e , sa a pas marché , avec le Wab changer c est bon LOCKER TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 edite le titre de ton topic et met [Resolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Retablis les parametres par defaut Edit:Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant