kayok Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut à tous. Alors que je transférais des jeux sur mon disque via ftp (en utilisant bêtement IE), j'ai eu un message d'erreur (dont je ne me rappelle plus) et le ftp s'est déconnecté. Je me suis alors reconnecté, en utilisant Filezilla. Je vois bien les différentes partitions (C, D, E, F, G, X, Y et Z). Seulement ma partition F estdésormais vide! Et impossible d'y créer quoi que ce soit, même pas un dossier vide! J'ai d'abord cru à un problème de droit, mais en me connectant en ligne de commande, j'ai pu me rendre compte que F a les mêmes droits que E, par exemple, et pourtant je peux écrire sur E et pas sur F. J'ai même démonté le disque pour le mettre sur un ordi et essayé de voir son contenu en utilisant Partition Magic et les utilitaires du CD live d'Ubuntu. Rien! Le disque est visible, pas la partition F. A noter que mon disque, lors de mon dernier transfert, contenait déjà pas mal de choses (jeux, mp3, divx) et je me demande si je n'ai pas atteint la limite de mon disque (120 Go) en transférant de nouveaux jeux. Mais de là à ce que ça foute le bordel comme ça... A noter (bis) que quand je lance ma xbox, EvoX lague terriblement... Des idées sur les causes du problème (et éventuellement ses solutions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Remontage de topic. Je n'avais pas vu ce post. Par toi, je ne peux que te conseiller de prendre le CD Gueux et de formater ta partition F... Désolé, mais c'est tout ce que je peux te dire. J'avais vu le même problème sur Gueux et cela avait été la seule solution pour le résoudre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Aussi, essaie de brancher le DD sur ton PC et de lire le contenu avec XBexplorer afin d'essayer de récupérer les fichiers de la partition F mais bon, je ne pense pas que cela marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayok Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Après de longues vacances j'ai résolu mon problème. J'ai trouvé la réponse sur gueux, merci à PsyKos pour ses infos. Le lien vers le forum de gueux : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121093 Par contre, adieux mes données, impossible de les récupérer, même malgré les infos trouvées sur gueux En tout cas, encore merci PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui, c'est ewactement le sujet dont je te parlé... Dommage pour les données mais bon, il faut se dire ue cela aurait pu être pire (perte du dd complet). De rien et merci à toi d'avoir donné des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant