Aller au contenu

PREY XBOX 360 ou PC


riumisaki

Messages recommandés

C'est une bonne question !!! J'ai un AMD X2 4200+ avec 2Go et ATI X700 (bouh, la carte de mer***) et je peux te dire que le jeu est magnifique. Je ne sais pas ce qu'il donne sur XBox 360 mais il doit être pas mal quand même (au moins aussi beau, un peu comme Call Of Duty 2)

 

Après, reste à savoir si tu préfére y jouer avec une souris/clavier ou avec une manette ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me faire des ennemis ici mais un PC puissant sera toujours plus réaliste niveau graphisme qu'une XBox, même 360 !

 

Donc, a mon avis, il vaut mieux que tu le prenne sur PC (au pire, tu pourras y rejouer plus trad sur un nouveau PC et y apprécié des graphsime plus fins alors que sur consoles, même plus tard, le jeu sera pareil.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépend de l'ecran que tu utilise. Si tu utilise avec la 360 une télé normal alors oui la version pc est mieux mais si tu a un lcd hd alors la qualité sera la même que sur pc. AUtre chose pour te faire choisir, c'est que le jeu est beaucoup moins cher sur pc mais par contre renseigne toi bien de la compatibilité du jeu avec ta config pour ne pas te retrouver avec un jeu qui ne te sera pas remboursé car déballé.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...