riumisaki Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut voila disposant d'une xbox 360 et d'un pc portable(Ge force 6600, 1024DDR2) j'aimerais savoir si le jeu sera plus beau sur la xbox 360 ou sur le pc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 dsl ma Ge force c'est en fait une 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est une bonne question !!! J'ai un AMD X2 4200+ avec 2Go et ATI X700 (bouh, la carte de mer***) et je peux te dire que le jeu est magnifique. Je ne sais pas ce qu'il donne sur XBox 360 mais il doit être pas mal quand même (au moins aussi beau, un peu comme Call Of Duty 2) Après, reste à savoir si tu préfére y jouer avec une souris/clavier ou avec une manette ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 jouer a la souris ou a la manette c pareil pour moi l'un ou l'autre ne me dérange pas c pourquoi je m'intéresse plus aux graphismes du jeu pour choisir son support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je vais peut être me faire des ennemis ici mais un PC puissant sera toujours plus réaliste niveau graphisme qu'une XBox, même 360 ! Donc, a mon avis, il vaut mieux que tu le prenne sur PC (au pire, tu pourras y rejouer plus trad sur un nouveau PC et y apprécié des graphsime plus fins alors que sur consoles, même plus tard, le jeu sera pareil.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 d'ailleur , dé que je m'achete la 360 , sa sera mon premier jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je confirme, il est bcp mieux sur PC, enfin plus beau quoi. Je sais pas, ils ont merdé pour la conversion sur X360, je le trouve lent, et pas super fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 En fait tout dépend de l'ecran que tu utilise. Si tu utilise avec la 360 une télé normal alors oui la version pc est mieux mais si tu a un lcd hd alors la qualité sera la même que sur pc. AUtre chose pour te faire choisir, c'est que le jeu est beaucoup moins cher sur pc mais par contre renseigne toi bien de la compatibilité du jeu avec ta config pour ne pas te retrouver avec un jeu qui ne te sera pas remboursé car déballé. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbone Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 euh... moi je joue sur mon pc avec la manette xbox... donc sy on prefere jouer avec la sourie pc si on prefere y jouer avec une manette, pc ou xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant