MAMARC Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment lancer le firmware 2.6 avec devhook 0.45. J'utilise gta avec le cheat device mais avec le 2.71 cela ne marche pas évidemment! Donc j'ai essayé de lancer le firmware 2.6 en mettant tous les fichiers necessaires dans le dossier dh/260 mais quand je choisis dans devhook le fw 2.6 et que je lance, la ms clignote normalement mais après la psp s'éteint! Donc comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ya déjà un topic DevHook, tu pourrais poster dedans au lieu de refaire un nouveau topic... Utilise DevHook 0.43 car tu as du mal faire la copie des fichiers nécéssaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Edit: lol regen tu ma carotte a 8 seconde d'intervale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Si tu veux le FW 2.6 Prends la v 0.43 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=747919 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le pire c'est qu'apres on me repete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAMARC Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pourtant j'ai copié les memes fichiers dans le dossier 260 et avec la 0.43 cela marche très bien! Bon c'est vrai pour l'instant je n'ai pas vraiment besoin du firmware 2.71 mais quand il y aura des jeux qui demanderont celui-la ce sera embêtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pourquoi t'emules pas le firmware 2.71 directement ? Devhook 0.45 le fait très bien... Je comprends pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il veut se service du CheatDevice qui ne marche pas au dessus de 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés