hakusho Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 slt l'orsque je met un cd audio et que je veux le transférer dans la xbox avec le M$Dash il me dit que mon dd est plein alors qu'il me reste 160 go de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pttre que la partition ou il ya ms dash est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui, regarde toutes tes partitions pour voir (surtout la place sur le E, là ou il y a les données pour tes saves et les wma) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui il y'a 4 go de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tiens lis ça => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=746217 GutterMouth avait eu le même problème avec sa XBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai regarder mais il n'y a la réponse a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 et en utilsant une appli, XBCOPY ou l'explorateur du dash ça passe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 je ne sais pas si tu as eu une solution... moi j'ai eu le meme probleme... J'ai trouvé qu'en mettant les chansons sur E:\Musique tu peux en ajouter d'autres sur le répertoire par défault mais cependant, les chansons sur E:\Musique ne sont accessibles que sur le dash... pas pendant le jeu... La solution qui a fonctionnée pour moi, tout effacer et réajouter... ca a fonctionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Effaces E:\Tdata\fffe0000 Mais tu perdras toutes tes musiques déjà présentes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant