zaki785 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 super ton tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est clair que ces un super bon tuto si o moin la plupart des personne pouver aller se renseigner sur ce genre de tuto avant de posser des question idiotes a chaque fois sa eviterai des topique des 50 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Excellent Tuto effectivement . En complement de celui dejà présent en annonce sur Meta donc pas un doublon. Pour 57dark-link=> attention je vais poser une question de boulet! Et pourtant, je crois sincérement avoir un cerveau en etat de fonctionnement Donc=> je suis perso en 1.5, dans la partie tuto dumper les firmwares, je ne comprends pas le but de ces manips. Merci aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 nickel, très clair ! même pour les amateurs éclairé comme moi, ça fait réviser ! BRAVO ! (ça serais bien un format adapter à la psp ! (avec l'homebrew "ebook" pour lire les pdf, j'ai déja essayé perso, mais c jamais parfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 c est une bonne idée ça je vais peut être y songer, une version PSP mais elle sera plus légère... ou alors les images risque d'être trop petite Je vais faire un test, et tu me dis, je posterais le liens ici ok genre les 10 premières pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ça marche ! essaie avec 10/20 pages, parce que après, "ebook", il commence à délirer sévère ! j'i testé ta version et ça fait bugué , si j'ai 5 mn, je regarderai ça ! bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Quand on y connait rien et qu"on a pas de PSP, de bons trucs comme ca, ca permet d'avancer et de pas chercher des heures. Merci à toi, tu débutes l'écriture de la bible PSP... ou le wikipédia de la PSP... Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bien Joué Sanaell T'es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci pour ce tuto, je vais regarder de ce pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsd13x Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 est ce que je pourai avoir ce tuto ? quand je clique sur le lien rapid share rien ne s'affiche ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant