sanaell Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour à tous voilà, après beaucoups de lecture de forum, j'ai vu que beaucoups de personnes étaient vite perdu à travers les divers sujet, et tuto j'ai décidé de faire un ptit tuto en PDF qui regrouperait des tutoriels et d'autre chose en 1 seul document, bien entendu il n'est pas 100% complet etc... mais il peut aider pas mal de personnes débutant, ou étant un peu perdu en vrac : Downgrade, installation de la puce, dump firmware, devhook, daxiso, wifi, etc... voici donc mon PTIT TUTO V2.00 Changelog en image : (permet de voir ce qu'il contient) http://img221.imageshack.us/my.php?image=changelogbq6.png EDIT : L'image n'est pas mise en balise car elle est beaucoups trop grande donc ca évite la polution inutile du sujet, un clique ne coute rien, c'est juste un Changelog des différentes versions de ce document, passé, présente, et bientôt peut être à venir version actuelle 2.00 PS: Aucun pack full prx se trouve dedans pour des raisons légales , les liens ne sont pas des liens publicitaires car je n'ai pas pour but de faire visiter un site, de toute manière il est pas bien ! merci Sur RapidShare Version RAR : http://rapidshare.de/files/27057264/MonPtitTuto.rar.html Merci et bonne lecture tout commentaire ou participation est bienvenue, adressez vos demandes par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 au lieu de mettr emon petit tuto, met a koi il sert sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 L'image ne marche pas chez moi, et comme l'a dis Benja32, change le titre Sinon merci, ça aidera sans doute du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 et ça c'est pour les chiens ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Great Teacher : Quel rapport ? c est pas que ca mon Ptit Tuto heureusement bon du calme c est pas ma faute si ce n'est pas facile de poster correctement sur metagame .... maintenant ca devrait être bon, voilà le contenu est trop long à dire pour être mis en titre c est son nom "Le Ptit Tuto" c est un guide généraliste j vais pas pouvoir préciser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si tu me l'image sur rapidshare personne la vera edit! maintenant me les balise img et non url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci à toi pour ton temps passé à effectuer ce travail J'étudierai ca avec attention dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je viens de le voir et franchement bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est clair, c'est complet, bien ecrit, bien expliqué, bien documenté, autant y'a des fois je comprends les gens de méta à cause des boulets, mais la Great Teacher, t'aurai mieux fait de regarder ce qu'il proposait avant de t'enerver bêtement... Enfin bon, félicitations sanaell, c'est carrément bien foutu ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il a une belle gueule ton tuto ce sera utile pour les noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant