Aller au contenu

Comment fais t'on ...


csfalco

Messages recommandés

Salut , donc c'étais pour demandé comment fais t'on pour voir quel carte mère a ton nous sur notre PC

Ou faut t'il allé encore ??? ^^

C'est pour savoir qu'elle style de ram serait compatible avec cette CM et cmb cela me couterai pour une 256 , 512 , 1024 a prix normal du magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plusieurs solutions ...

 

Soit tu DL un log tel que Everest ... ou Sandra et tu fait tout a partir de windows ...

 

Soit tu prends tes yeux, et tu regarde la reference de la carte directement sur celle-ci

 

La premiere solution permet de savoir directement quel type de RAM il te faut car ces logs detectent aussi le type de RAM deja embarqué ... sur l'autre il va falloir chercher les caractéristiques de ta carte mère sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci euhhhhh

Je test desuite et je vous edit pour vous dire quel carte mère j'ai ^^

Edit : ASRock K7S8X v3

Temps que je suis la , c'est une bonne CM ?

 

Re edit : > Si j'ai envi d'overclocker tout sa , ou je pourrait trouvé

un tuto ou il explique toute les manoeuvre pas du style :

J'ai passé le coeff à 12.5 avec les jumpers (qui ne sont pas présents, donc il faut que tu en ais) et le FSB à 166 sans augmenter le vcore. >

Sa me dit ce qu'il faut faire sans m'expliquer comment faire les choses qui sont a faire >>>> Je sais c'est très confu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... pour ce genre de carte mère il te faut de la DDR PC3200

 

Sinon en ce qui concerne la carte en elle même ... un chip SiS ... que dire ... pour etre gentil on va dire que c'est pas du haut de gamme

 

La marche a suivre pour l'overclocking ... je l'ai deja expliqué dans d'autres topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la ram de 256 , 512 , 1024 pour DDR PC3200 , sa coûte combien environ au prix magasin ????

 

et pour l'overclocking , quel est ton topic car ce forum manque d'une fonction "recherche par auteur"

D'ailleur , il faudrai qu'il le mette dans le nouveau site de prevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...