Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 salut tt le monde Voilà j'ai parcouru quelques posts mais quelques questions subsistent: 1.Quel type de dvd acceptent les modeles suivants v4,v8 et v9 (dvd-r ou+R) 2.La v4 lit elle les -rw et les +rw (avis aux utilisateurs de ce modele) 3.Gravure en 2x ou 4x Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 gravure c sur ne 1x c'est plus sur pour la lentille la V9 lit bien les dvd-+r et -+rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 de la V3 a la V4 DVD-r et DVD+R ok de la V3 a la V4 DVD-RW et DVD+RW pas ok DE la V8 et certaine V7 DVD-R DVD+R DVD-RW et DVD+RW ok pour la gravure choisi le 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ok merci bon je faire switcher celle de ma copine elle a une v9 et moi une v4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant