Real_Kyo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour a tous !! quand j'essaye de faire la sauvgarde de mon Firmware original j'ai le message d'erreur suivant : SST 39SF020 error fail to open input file c quoi le probleme ??? testé sur un lecteur Toshiba-Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu le fais à partir d'une disquette ou d'une clé USB, ou alors d'un CD ? Regarde si tout les fichiers sont bien présents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Kyo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok probleme resolu mai j'ai un autre probleme, sur 4 backup que j'ai y en a un seul qui boot bien, le reste il y a un message d'erreur de style : le disque est illisible...... j'utilise des media traxdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu as un samsung ou hitachi 47 , 46 ?? , quel est ton graveur ? etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Kyo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai une samsung, mon graveur c'est le LG : GSA 4167B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mauvais ss peut etre tu les a fait toi meme ou alors on te les a donner ?? quel genre de media tu utilise ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il utilise des traxdata. j aime pas tro les trax , c mieu mediarange ou verbatim pour les xbox. jpense que soit les SS , soir le graveur ou t media. le mieu se seré de tester lé 5 backup. va en boite avec un t-shirt avec marké dessu " cherche pers. avec xbox360 flasher" et tu lui demander de tester t jeux contre un verre a boirre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Kyo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pour les SS je les é chopé sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant