Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Et lui n'a eu besoin de rien dans sa console pour jouer avec toi? Ben c'est sympa comme idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 non il a rien eu besoin juste d'aller dans le menu telechargement de sa DS pour receptionner mes invitations au jeux c'est tous d'ailleur joue jamais a bleach DS comme çà car les temps de chargement sont affreusement long lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 et ben moi je dois pas avoir de chance car: 2 DS non flashé mais 2 G6+ passcard 3 et bien cela ne fonctionne pas si nous n'avons pas tous les 2 la même rom. quand je telecharge l'écran s'assombrit et se fige .mais bon je fais avec je vais pas me plaindre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j'espère que t'as pa mis l'option software reset sur ta rom car moi çà me faisait bugguer la plupart d emes roms en multi cet option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 en fait il y a truc qu'il ne fait pas oublier... Pour lire un code non signé (une ROM de jeu DS par exemple) la DS a besoin d'etre flashé ou alors d'avoir un passme... Apres il peut y avoir des incompatibilité entre passme pour cause de concurrence (tout comme le fait que les linkers EZ ne fonctionne pas avec les passcard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 il ne devrais pas y avoir de probleme de compatibilité car nous avons exactement le même matos. mais par contre comme le dit St.seya(j'ai mis un point ça fait mieux)si choisi l'option "Sofware reset" le probleme viens peut etre de la,je vais essayer sans. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 salut les loupiots desolé de revenir a la charge mais moi avec une ds tank flashée et une lite flashée + G6 4gb et ben le multi je me le carre bien profond a marche pas sur brain academy par exemple la demo arrive sur la ds qui reçoit et ça dure 10 minutes sans rien au bout! peanuts moi yen a deçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant