exxcaliburne Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour, hier j'ai essayer de jouer avec un ami qui a comme moi un G6 et nous n'avons pas réussi à jouer en mode "monocartouche". faut il que les 2 joueur est la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai eu le meme probleme que toi exxcaliburne et ceux quelque soit la rom... avec ma NeoMax (oui j'ai honte) cela ne posait aucun probleme mais avec ma G6 lite rien a faire je vois la personne j'effectue le transfert... et pui deconnexion et ca ne marche pas... si quelqu'un pouvait nous eclaircir... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 vos consoles sont flashées? si non ça ne marchera pas le telechargement ds une cartouche.voila messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi (l'hote du jeu sur G6) a une console Flasher alors que la personne qui recois est une console d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ton pote doit aussi avoir une console flashee pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 et zut je pensais que la passcard remplaçais le "flashage" même à ce niveau. Dommage et merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Vous pourriez recommencer vos explications car je n'ai pas tout compris! Imaginons: -2 NDS non flashée, un m3 dans une des deux consoles, okay ou pas? -2 NDS flashées, un m3 dans une des deux consoles, okay ou pas? -2 NDS non flahsée, 2 m3, okay ou pas? -2 NDS flahsées, 2 m3, okay ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 2 NDS non flashée, un m3 dans une des deux consoles, okay ou pas?: non çà marche pas -2 NDS flashées, un m3 dans une des deux consoles, okay ou pas? oui çà marche -2 NDS non flahsée, 2 m3, okay ou pas? oui çà marche -2 NDS flahsées, 2 m3, okay ou pas? çà j'ai pas essayé mais je pense qu'il n'y a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Il faut que la console reçeveuse soit flashée c'est ça? Ou faut-il que les deux soient flashée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 comme tu as dit il faut que ce soir la console receveuse qui soit flashée tester sur ma ds lite avec un passcard + M3 CF et la DS tank de mon frere que j'ai dut obligatoirement flashé pour pouvoir jouer avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant