RídLëY Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut a tous, Est-ce possible de jouer en multijoueurs (reseau local) avec une SuperCard et un G6 Lite? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je vois pas pourquoi ça marcherai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Si tu veux jouer en multijoueur Wifi ca marche si la personne en face de toi le même linker que toi : 2 M3 par exemple mais pas entre deux linkers différents. Sinon online oui....exemple un routeur wifi dans une pièce et chacun se connecte sur le net pour un mario kart par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ça je savais pas parcontre j' ai joué en multi avec mon m3 contre un pote qui a un g6 et ça marchait bien peut etre parce que m3 et g6 sont de la meme team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Exactement! Même cryptage des roms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 OK merci pour linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut, Pour information j'ai jouer avec quelqu'un qui avait une SupercardSD et moi un M3Mini SD sans aucun problème.(Jeux Bleach et New Super Mario) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 que de confusions lol donc si les deux ont la copie conforme de la rom le multi fonctionne si je comprends bien yodo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Apparement c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui on avai la meme rom sur deux linker différents et cela fonctionnait parfaitement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant