olafe Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjours Je vends ma ps2 V9 pucée DMS 3 (boot hd - ms) avec ses accésoires : - 2 manettes - 2 cartes memoires - adaptateur ethernet - eye toys + jeu - télécommande - cable s-vidéo et RVB Prix 150 €. Port 40 € en contre remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Combien tu vendrais juste la play2 pucée? Contre-remboursement c'est quoi? 40 europs c'est pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut Que la ps2 130 € contre remboursememnt tu paye au postier a la livraison faut qu eje revoi peut etre le tarif de la poste. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ca fais 20 euros les frais de port 10 pour la console et 10 pour le contre remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Que la ps2 130 € Ca veut dire que les accessoire ne sont plus disponibles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut Je rentre de congé donc pour ma console ou en est -on PsyKos -> les accésoire sont toujour dispo @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant