Aller au contenu

Cherche Ripkit pour Finder Love Aki Hoshino [JPN]


reds

Messages recommandés

Bah, je le lance pas en usb tout simplement parceque je n'ai jamais lancer aucun iso en usb et que je sais pas comment faire sinon je l'aurais deja fait ses pour sa que je me suis dit que le plus simple serait de trouver un moyen de le mettre dans ma ms, mais bon je croit que je vais aller chercher un tuto pour le lancer en usb.

 

" F Destroyer: Ben t'achete une 2GO"

 

hahaha tu me fait trop rire t'arrive a prendre sur ton temps pour poster une connerie pareille, la prochaine fois essaye d'aider au lieu de denigrer, on est pas tous des blindés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je le lance pas en usb tout simplement parceque je n'ai jamais lancer aucun iso en usb et que je sais pas comment faire sinon je l'aurais deja fait

En ce qui concerne USB, c'est simple.

 

Il y a un tutos sur ce forum.

 

Moi j'ai la version devhook 0.43. (il y a un pack complet avec les driver dans le tutos)

 

- Tu lance le programme sur ton PC

 

- Tu met tes ISO dans le dossier ISO (il est dans le même dossier que le programme sur ton PC)

 

- Dans devhook, tu active USB

 

- Le PC va te demander t'installer ce nouveau périphérique. Donc tu prends les driver qui sont dispo dans le pack et tu l'install.

 

- Si tout c'est bien passé, sur ta PSP tu devrais voir tous les ISO qui ce trouve dans le dossier "ISO" sur ton PC.

 

 

Bon .... Ca à l'air compliquer, mais je t'assures que c'est vraiment simple.

 

Pour plus de détails, va voir le tutos en question.

 

EDIT :

 

Prends ce pack, au moins le devhook fonctionne nikel.

http://rapidshare.de/files/25492656/DevHook_v0.43_Mode_USB_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclu_By_Guilouz.rar.html

(Reduit le nom du fichier si tu as du mal à la décomprésser)

 

Liens pour le tutos:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723696

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...