Aller au contenu

Cherche Ripkit pour Finder Love Aki Hoshino [JPN]


reds

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Voila je cherche un ripkit pour se jeux parceque voila la il atteint 1.20 giga et il faudrait qu'il tienne sur ma ms de 1 giga, J'ai bien entendu deja essayer de le convertir en .cso mais sa n'allait toujour pas, j'ai donc ensuite chercher sur google un ripkit alor si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecchi !!! Kono HENTAI !!!

 

C'était juste pour dire que j'ai tester ce jeu et c'est un peu pervers quand même ...

 

En plus, la fille est jolie mais sans plus .... Il y a mieux.

 

Et en ce qui concerne le jeu, j'ai pas tout compris vu que je ne lis pas le JAP. Parcontre, j'ai reussi à comprendre quand la fille parle car on entend sa voix.

 

En ce qui concerne le ripkit, il me semble en avoir vu un sur PS2NFO mais je suis pas sûr. En tout cas, sur "PSP Extension XDT" il y a rien ...

 

Sinon tu peux toujours le lancer par USB avec devhook.

Bon aller a++ petit pervers

 

 

PS : Non je plaisante, c'est pas un jeu pervers. C'est juste un jeu de "drague" mais c'est un peu vicieux par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, j"ai essayer de retirer quelque video au pif comme sa et le jeux ses lancer mais a la page de demarrage ecran noir il a bugger donc ses pour sa que je cherche un ripkit, j"ai essayer de le ripper avec umdripper 2.5 mais sa ne fonctionnait pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait comme dit j'ai retirer l'update et j'ai compresser le tout et sa ma donner un .cso de 948 mo, ce qui est encore trop gros etant donner que ma ms ne dispose que de 949 mo et si j'y rajoute le loader ( devhook 0.44) il ne me reste plus que 925 mo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...