Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai acheter toutes mes coques Flip-top à la meme personne. C'était un vendeur de priceminister. Tres rapide, prix tres correct et les coques étaient de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Doublon Excusez moi ! Vivement la nouvelle version du forum et le nouveau serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hima Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci à tous, boud, bien vu le coup de la rondelle ! j'ai eu du mal à comprendre car tu a oublié de préciser que la rondelle se remettait par dessus le CD ! et ça marche ! vu que c'est émanté ça bloque le cd et on peut jouer coque ouverte si on veux (mais vaut mieux refermer). Jvais voir si je fais comme ça ou continue à poser un truc lourd dessus. Sinon maintenant que je sais que la rondelle et le support sont amovible je vais voir à les rabaisser un peu car en fait c ça qui va pas, il y a un peu de jeu (que le support lourd supprime). Pour l'histoire des générique qui ratissent large v4 à v11 effectivement ça doit être pas terrible j'y avait pas pensé c bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Yoshee pour la flip-top V3 tu as bricolé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant