Aller au contenu

Comment réparer une master systeme 2


tidus2901

Messages recommandés

Le circuit imprimé est double face ... Mais les composants sont que sur la face du haut ....

 

et oui, a l'epoque, c'etais pas la ptite plaque CMS quadruple couche, avec des composant telement petit que si tu veux switcher la ps two, il te faut une loupe et 4 bedos pour pas trembler !!!

 

La Master Systeme as été decliné en 2 versions, la 1 et la 2 http://www.freazer.com/perso/jomiche/000_0515.jpg

Tidus2901, ta master systeme est surement celle du bas, sur ma nouvelle photo .... Le regulateur est sur le gros radiateur, cette fois Si tu y arrive toujours pas, il y as mon adresse msn dans mon profils. mais je trouves que l'aventage du forum, c'est que d'autres personnes comme Z puissent suivrent l'operation chirgical de ta console !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop dur leur alim!^^c'est avec une laim séparé?ou c moi ki a mal regardé?lol!(jrentre de travaillé c ptéte sa!^^

c clr que c pas du cms,au moins c'est bcp plus solide(tu peux sauter dessus!!!)mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est une alim separé .... souvien toi, ton enfance .... lool ! Ta console, tu la branchais avec un bloc secteur, qui delivre du 9v DC sous 1 ampére, et sur la carte, il y as le fameux petit regulateur 7805, que tidus2901doit tester, qui delivre du 5v filtré aux diferentes puces !! Allez, Z, sert moi un bon pti coca-efferalgant !!! On va replonger dans nos souvenirs, nos sonic, nos Wonderboy III... A l'epoque on avais pas besoin de +5v et+12v pour le lecteur dvd, +3.3v pour le gpu, +1.5v pour le cpu, re +5v pour le chip sonor ..... Le jeux pesais 32ko et on metais 3 mois pour le finir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon pti coca-efferalgant !!!

ta pas peur d'avoir un probléme de muscle?(lol)

je prefer le coca mentos!^^c'est marrant!mé jle boit aprés kan les mentos sont dissout!^^la prochaine jessaye coca-mentos et jmet une bonne vodka dedans sa doit étre bon!déja coca-vodka c du ptit lait!^^

trop simple a tester comme alim,sa me rapel les cours ou on faisait nos alim et nos test!^^

vive l'ecletronique!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai enfin retrouvé mon tester et j'ai testé le composant que tu m'a indique

sur celle de gauche j'ai bien du 9 v et celle tout a fait a droite du 5 v

voila par contre j'ai pas mal de dificulté si tu pouvais m'aider via msn ce serai plus simple pour me dire que faire et comment je pense

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...