FreeZou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 quand je vois le nombre de posts de freezou, j'me demande combien de fois il a posté "inutilement" Plein , enormement, des tonnes. et ? ta fait 604 posts judicieux ? ah nan j'ai trouvé, t'es un vieu de meta, donc tu te la raconte c'etait mieux avant. C'est balo j'etais la avant toi =) et vu ton nombre de post j'ai du aider beaucoup plus de personne que toi. tu t'emmerdais ? t'avais envie de rajouter ta couche ? ouais je rale, ca fait parler les gens, but d'un forum, en quelque sorte j'suis d'utilité publique ( merci pour les chevilles ... a prendre au 145e degrée au cas y'aurais vraiment des retardés hein =) ) et puis si j'te fait rire, c'est deja ça de gagner :kiss: enfin kirikou est mon amis hein. ps: tu peux retourner jouer a la psp maintenant merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 hey ! ça vous dis un topic clash. vous vous insultez tous au meme endroit. Comme ça, si un jour , toi, petit membre de meta, tu te sens ennervé, que la purée de la cantine était dégueulasse, ou que ta copine de msn ne reponds plus à tes wizz, ben tu aura un endroit pour te défouler. Tu t'ennuies, ben insulte un freezou, ça désaltère et c'est déja pas mal. T'as envie de gueuler sans raison, ben gueule sur un "6", c'est tjs amusant. Enfin ça marche dans les deux sens.T'as envie de pourrir un topic à la con et insulter un gars gratuitement? Ben tu chopes un "DoC" et tu t'acharne sur lui. La violence gratuite, ya que ça de vrai. Bref voila c'est une idée à la con parmis tant d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 JE KIFF ! Tu t'ennuies, ben insulte un freezou, ça désaltère et c'est déja pas mal. Allez y , j'adore ça en plus. Eh sixoo vien on change ton pseudo en maka2 comme ca j'pourrais me defouler en pensant a l'autre tache :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 atta qu'il revienne, le plaisir sera décuplé. Rien ne remplace un maka frais. Sinon tu peux minsulter, je suis là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je pense que le mot de la fin revient a psykos et cette tres belle phrase mais le topic est en train de virer au réglement de compte pour rien alors qu'il n'y a rien à régler justement kirikou vous souhaite donc une bonne émission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 D'après the jack, les tentatrices ne sont pas assez "hot" vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ne faites pas attention a ce que certaines personnes pourraient dire de moi dans ce topic ... ce ne sont que pures calomnies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 mouais, c'est pas moi qui parle de garces et de barres metaliques en pv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 the-jack dit (23:00) : les tentatrices elles sont pas assez chaudes si ça c'est pas une preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je double post jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant