rainbow6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Emission putassière en dessous de tout, il suffit de voir ça [url]http://www.shanice-ile-de-la-tentation.com/[/url] pour comprendre à quoi elle sert. Je le savais que c'est nimp tout ça. Et puis les couples, si ça se trouve c'est pas des vrai... En tout cas pour le lien yannovitch j'essaireai même po celui à 650 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Emission putassière en dessous de tout, En voyant ton lien, je déteste encore plus cette émission !!! C'est vraiment dégueulasse comme truc et en plus, ils osent faire une agence de strip avec ce genre de pub ! C'est immonde ! Je n'ai jamais aimé mais ma cop si alors je suis entre les deux, du moment qu'elle me fais pas chi** avec cette bousse, ça me va ! Un peu comme ce topic : j'aime pas l'émission mais c'est intéressant de voir la réaction des gens par rapport à ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouai ben avec ce site on voit tout de suite que le but de TF1 c'est non seulement d'inclure un peu de sexe dans leur émission et aussi de se faire de la thune car je pense pas que la meuf reçoit tout l'argent récolté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi, j'ai regardé, franchement ca devient n'importe quoi!!! Ils se rebellent les uns les autres car l'un a fais des choses avec l'autre....., seul celui qui est parti avec sa copine a compris que ca servait a quedalle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 lol, marrant de parler de flood pour poster 10 fois le meme message.... au fait y a pas des modos sur meta?? il me semble, alors a partir de la les user sont pas là pour faire la millice t'aimes pas un post? tu n'y postes pas comme ca il est pas uppé, et il coule.... a moins qu'il interesse des gens ce qui a l'air d'etre le cas(ou au moins les faire reagir) et oui le monde entier n'est pas comme soi, c'est parfois dur de l'accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 es tentateurs sont des gigolos, les tentatrices des putes, et les 4 couples sont des beauf "Awesome Combot" :killerinstinct: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 trickster quand j'aurais besoin de toi ... ah bah non en fait. tu peux retourner d'où tu viens kthxbye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ben freezou te vexe pas.... allez sans rancune et merci encore de upper le topic de Doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ta vu ou que j'etais vexé ? se serait tombé bien bas que se vexé pour une réponse ... ( comme dit 6 si je recup mes fonctions va y'avoir du menage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai cru que t'étais vexé a cause de ta phase : trickster quand j'aurais besoin de toi ... ah bah non en fait. tu peux retourner d'où tu viens kthxbye mais heureux que je me sois trompé se serait tombé bien bas que se vexé pour une réponse ... ( comme dit 6 si je recup mes fonctions va y'avoir du menage ) ben ouais mais pour l'instant t'es juste un user comme moi.... dur la vie, donc le topic de Doc il reste ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant