Aller au contenu

{TOPIC} L'ile de la tentation


DoC

Messages recommandés

Emission putassière en dessous de tout, il suffit de voir ça [url]http://www.shanice-ile-de-la-tentation.com/[/url] pour comprendre à quoi elle sert.

 

Je le savais que c'est nimp tout ça. Et puis les couples, si ça se trouve c'est pas des vrai... En tout cas pour le lien yannovitch j'essaireai même po celui à 650 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission putassière en dessous de tout, 

 

En voyant ton lien, je déteste encore plus cette émission !!! C'est vraiment dégueulasse comme truc et en plus, ils osent faire une agence de strip avec ce genre de pub ! C'est immonde !

 

Je n'ai jamais aimé mais ma cop si alors je suis entre les deux, du moment qu'elle me fais pas chi** avec cette bousse, ça me va ! Un peu comme ce topic : j'aime pas l'émission mais c'est intéressant de voir la réaction des gens par rapport à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, marrant de parler de flood pour poster 10 fois le meme message.... au fait y a pas des modos sur meta?? il me semble, alors a partir de la les user sont pas là pour faire la millice

t'aimes pas un post? tu n'y postes pas comme ca il est pas uppé, et il coule.... a moins qu'il interesse des gens ce qui a l'air d'etre le cas(ou au moins les faire reagir)

et oui le monde entier n'est pas comme soi, c'est parfois dur de l'accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru que t'étais vexé a cause de ta phase :

 

trickster quand j'aurais besoin de toi ... ah bah non en fait. 

tu peux retourner d'où tu viens kthxbye

 

mais heureux que je me sois trompé

 

se serait tombé bien bas que se vexé pour une réponse ... ( comme dit 6 si je recup mes fonctions va y'avoir du menage )

 

ben ouais mais pour l'instant t'es juste un user comme moi.... dur la vie, donc le topic de Doc il reste ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...