Aller au contenu

{TOPIC} L'ile de la tentation


DoC

Messages recommandés

Oula, je vois que ce topic fait du bruit, surtout de la part de FreeZou qui ne l'aime pas, et c'est bien son droit. Mais c'est aussi le droit de DoC de fairfe un topic sur ce sujet !

 

 

nan mais tant qu'a flood de topic inutile ... 
faites un topic "bouse televisuelle" et arretez le flood merci.

 

Super comme idée mais le problème c'est qu'il y a déjà un topic sur Koh Lanta et en plus, ce sera génial pour s'y retrouver si tout le monde parle de toutes les émissions dans un même topic.

 

 

les tentateurs sont des gigolos, les tentatrices des putes, et les 4 couples sont des beaufs. Et tout le monde est bourré et défoncé pour faire de l'audience. 
Voilà comment résumer cette émission de merde. 

 

Je suis assez d'accord car moi aussi je déteste le principe même de l'émission et surtout les gens qui y participent ou même qui regarde. Mais effectivement, cela peut plaire à certains donc dans une démocratie, y a aussi la liberté de parole comme l'explique cette phrase pour présenter la section : Ce forum est destiné à tous les "hors-sujets". Discussion libre autour des sujets de votre choix!

=> effectivement, vive la liberté dixit DoC !

 

FreeZou, toi non plus tu n'aimes pas et je te comprends, mais un topic est aussi fait pour que des pour et contre s'expliquent sur leur choix. Tu as donné ton opinion, DOC à le sien, etc... C'est bien sûr pas tellement l'émission qui est intéressante mais c'est surtout savoir la motivation de chacun pour aimer ou détester cela. Malgré toute la haine que je peux avoir pour cette merde, je respecte le fait que certains puissent avoir envie de la regarder et d'en parler, surtout que ca fait au moins la cinquième année que cette chose débarque sur nos écrans donc il faut certainement y voir un certain "succès"...

 

 

UN topic ok ... mais qui c'est qui crée un 2e ... 

 

C'est peut être lui qui l'a créé mais cela a été demandé par quelqu'un d'autre sur le topic de Koh Lanta qui d'ailleurs est aux abonnés absents. D'ailleurs, faudrait assumer un peu non ?!?

 

 

Allez hop un modo qui delete et c'est reglé puis celui qui a fait l'autre le renomme et c'est fini 

 

T'inquiète DoC, ton ami DazZ ca arriver et dès qu'il va voir que tu as créé un topic, il va le supprimer

 

Enfin, bon, mon avis est que tout le monde doit pouvoir parler de ce qu'il veux même si cela ne plait pas forcèment à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là j'avoue que je vois pas bien le problème : il n'y a rien d'illégal, d'immoral ou de permissieux dans ce topic. Après, comme dit DoC, si un modo pense que ce topic n'a pas lieu d'être, hop, à la trappe et on en parle plus...

 

[EDIT]

 

C'est vrai que ça pollue un peu le forum mais bon, c'est pas pire que des topics sur le rap ou le tuning 

 

Et je suis assez d'accord avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff quand c'est une émission qui plait a tout le monde la y'a pas de probleme tout le monde est d'accord mais des que sa déplait...

 

Moi je laisse tomber puis j'arrete de poster ici car j'en ai marre qu'on arrive pas a accepter les gouts et les couleurs des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...