Aller au contenu

{TOPIC} L'ile de la tentation


DoC

Messages recommandés

Bon allez Moi je vais vous racontez une petite histoire :

 

-Il était une fois dans le beau pays de metagames deux clans qui se faisaient la guerre

 

L'un était méné par le Roi FreeZou

Le Roi souhaitait de voir le pays de metagames remplis que de villages (=topics) qui lui plaisent et voulait absoulement exterminé les autres pour pouvoir voir un pays de metagames beau et propre tel qu'il l'imaginait

 

L'autre clan était méné par le roi DoC

Celui ci était pour une libérté et ne voulais en aucun cas eliminer son village et ses habitants

 

Alors que la guerre se passait au village de DoC car le Roi FreeZou et ses chevaliers voulait rassembler les habitants dans un unique village et supprimer ce village qui lui semblait inutile, le Roi DoC eut une idée:

 

Puisque le Roi FreeZou voulait a tout prix tout réunir en un seul village, le Roi DoC voulait donc que l'on essaye cette methode, mais que si le chaos regnait alors dans le village ou tout serait réuni, on aurait l'autorisation sans que personne ne bronche de revenir dans ce village

 

(Je sais je suis pas tres doué pour les histoires )

 

Bref on renomme l'autre topic "Spécial TV" et si on voit que c'est le chaos beh on parleras sur celui la et personne n'aura rien a dire vu que l'on aura essayer une autre methode et sa aura pas marcher

 

Allez bref ils vecurent tous heureux et eu beaucoup de consoles Next gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais me mettre au clair :

-Nico9volt si tu n'as pas compris je reexplique, META c'est un forum a la base pour dreamcast, les modos et webmasters ont su s'adapter a la demande pour créer d'autres forums, ce qui a brassé plus de monde encore jusqu'a aujourd'hui ou vous posez le dilemme du topic unique pour les real tv ... j'trouve ca navrant c'est tout c'est mon point de vue.

De plus, prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas c'est faire preuve d'irrespect envers eux ... J'suis pas con j'te rassure, j'ai recu une éducation scolaire moi aussi et j'comprend parfaitement tout les mots que t'employes ! "underground" je sais ce que ca veut dire, j'suis pas un académicien mais j'devine que toi tu dois l'etre, vu que tu te sens plus ... (je ne sais quoi) que moi ? Et moi j'ai lu, je dis pas des conneries sans avoir lu les dires des personnes concernées !!!

 

 

Freezou, je n'ai jms dis que tout tes posts était que du vent ... puis j'ai pas dis ca pour dire que tu sers a rien ... Faut arreter, c'est qu'un forum, c'est pas la vraie vie, j'vais pas me battre car t'as plus de posts que moi, c'est pas de l'argent j'te rassure, j'ai une vie sociale qui me plait totalement, si c'est pas le cas pour toi ou pour d'autres et que META est votre seul refuge, faites en ce qui vous plait !

 

Puis, j'ai pas dis que j'ai la PSP, si tu trouves où j'ai dis ca, je t'offre une savonette ... qui vaut assez cher quand meme ...

 

[HS]

L'ile de la tentation, c'est plus ce que c'était a l'époque, pas de BOMBES sexuels, j'dois etre décu comme the-jack j'présume mdr !

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DoC ! J'fais la guerre contre toi si tu l'as pas remarqué !!! J'espere etre bientot modo de ton monde, moi aussi j'veux etre comme eux, qui prenne tellement d'importance a un forum virtuel, car pour de vrai, ce sont de vraies merdes, des cas sociaux, qui savent rien des plaisirs de la vie ... (Je vise personne ... ceux qui se sentent concernées, je suis navré pour vous ...)

 

Si t'as une caste PS2, NDS, PSP, PC, PS3 & Wii (bientot) alors je l'integre lol

 

La maniere dont la dis freezou c'est "Va jouer plus loin gamin !" J'aimerai bien savoir il a quel age ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'en appelle au modos pour clarifier cette situation car sa ne peu plus durer !!!!

 

il y a une embiance de plus en plus delaitere !!!!

 

enfin c'est pas un topic pour se descendre !!! tous le monde c'est dis ces 4 verités sa sert a rien de tourner en rond !! il faut reprendre le sujet principal du topic !!!

 

serieux un peu de maturité de chaque coté les mecs retrouvez la raison !!!!!!!!!!!!

 

sa gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...