Aller au contenu

{TOPIC} L'ile de la tentation


DoC

Messages recommandés

FreeZou, arrêtes un peu avec tes comparatifs débiles ! Le topic "Coupe du Monde" c'était un topic pour tous les matchs et c'est normal, il s'agit de la même chose !!!!!

 

Là, on ne parle pas du totu de la même chose car si il s'agit bie nde TV Réalité, ce n'est pas la même émission, ni le même but ! Si pour toi passez 4 semaines dans la jungle et se nourrir d'asticots c'est la même chose que sur une île paradisiaque avec des filles sulfureuses et des beaux gosses où le seul but est de savoir qui va niq*** l'autre, alors ta vie de tous les jours ne doit pas être très drôle !!!

 

Je déteste cette émisison tout autant que toi certainement mais tu as dit une chose très juste l'autre jour, je cite :

 

La liberté des uns finit là où commence celles des autres

 

Effectivement, mais cela marche dans les deux sens ! Pas genre moi j'aime ça alors je veux bien qu'on en parle mais à ça non c'est pipi caca, alors je lock !!! C'est complétement débile et puérile comme réaction.

 

En plus, tu n'as aucun argument car tous ceux que tu as évoqués sont complétement bidon :

 

1) faire un seul topic pour toutes les émissions : bah c'est pas gagné ! Un parlera de "La chance aux chansons, le post d'après sera "Derrick", celui d'en dessous repassera à "Koh Lanta" puis finira sur "Mon incroyable fiancé"... Faut arrêter ! C'est ingérable ! En plus, une fois l'émisison terminé, le topic tombe dans les lymbes et on en parle plus alors qu'avec ta "solution", le topic n'en finit plus et on se retrouve avec 40 pages incompréhensibles !

 

2) on doit pas parler de n'importe quoi dans Discussion générales : ah bon, première nouvelle. Bon, bah, on lock tous les sujets qui n'ont rien à voir avec meta (allez, à la trappe, hip hop et tuning par exemple. Dans ce cas, autant supprimer Discussion Générale, ce sera plus simple !

 

3) Meta parle de sujet underground : tiens, c'est nouveau aussi. Bon, bah alors on arrête les topic Vidéo Numérique ou Mangas. Alors on supprime aussi les castes Footeux, Fansub, etc... Super le forum, c'est la joie !

 

4) en plus, Trikster a raison : si tu aimes pas le sujet, t'y fout pas les pieds. Regarde, je déteste le Hip Hop et ne m'intéresse très peu au tuning, et bah j'ai jamais cliqué dessu pour savoir de quoi ca parlait ! Tu n'as qu'à faire de même ! Ca te plait pas, t'y va pas ! Rien ne t'oblige à regarder tous les topics...

 

5) J'ai vu quelque part : quand FreeZou était modo, c'était un peu l'anarchie : bah jke veux bien le croire, dès qu'il y a quelque chose qui ne te palit pas (même pas pour des raisons légales mais personnelle), la seule solution pour toi : le lockage ! Dis moi, ce ne serait pas toi le Modo Fou qui s'évisé sur le forum à un moment !!!??!! Faut arrêter de boire ou de fumer de temps en temps et retourner à la vie réelle ! Il y aura forcément des gens qui n'auront pas les mêmes goûts que toi et il faut que tu l'accepte !

 

6) Au passage : si on doit réunir les topics pour ne pas flooder comme tu dis si bien, pourquoi y a des Sections Oldies, PSX, PS2, XBox, etc... Dans ce cas, on en mets qu'un : Rubrique Console. Bah oui, c'est la même chose ! Et n'oubliez pas, un seul sujet ! Vous postez tous dans le seul post existant dans la seule section et débrouillez vous pour avoir la réponse à votre question ! Dans ce cas là, c'est plus un forum mais un blog ! Et çadevient vite n'importe quoi !

 

7) Je fais confiance aux modos de ce site et jusqu'à preuve du contraire, le sujet est toujours disponible et non locké même après le passage de Yannovicth qui ai je le rappelle un modo et qui a laissé son avis (il n'aime pas l'émission) ! Mais on aucun cas, il ne l'a locké ! Pourquoi as ton avis ? Je pense tout simplement que c'est parce qu'il pense que ce sujet à sa "place" et du moment qu'il ne dérange pas (insultes, liens prohibés...) il le restera !

 

8)

et spawny adresse toi aux gens directement ca fait moins lache =) 

 

Bah, le problème c'est que tu prends toujorus tout mal ! Impossible de parler et surtout de discuter avec des personnes comme ça car elles veulent absolument avoir raison en toute circonstance !

 

9)

enfin mine de rien vous parlez pas de l'emission bizzare ... juste un topic provoc en somme ?

 

Là encore, le soucis c'est que c'est toi qui envenime le topic en criant sur tous les toits que c'est de la merde et que t'aime pas donc que ca intéresse forcèment personne et qu'il doit être locké... Donc obligatoirement, il y a les réponses...

 

Donc, pour régler ça une bonne fois pour toute : la discussion est terminée et maintenant il ne faut parler que du sujet et pas de poster des insultes ou autre. Si celui-ci n'intéresse personne, le topic se désintégrera de lui-même et tombera dans les abyss du site. Sinon, le topic durera quelques semaines et aura finalement la même fin... Mais c'est pas en postant sans arrêt des trucs inutiles que ça fera avancer le schmilblic !

 

Merci à tous de votre coopération. Je le répéte, je n'aime pas cette émission mais je ne dérange personne si quelqu'un veut en parler, c'est la liberté de tous ! Et si je suis intervenu, c'est juste que je trouve injuste de traiter des personnes désirant de parler de quelque sur un forum se disant libre de cette manière.

 

Bonne continuation sur ce topic et sur le forum en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu la flemme.

Mais 2) 3) 5) 6) c'est nimporte quoi.

 

Ou j'ai dit qu'on pouvait pas parler de ce qu'on voulait ?

Celle la si tu me la retrouve j'te paye le resto.

 

Ton delire underground ? ... pareil si me retrouve un passage ou je dit ça j't'offre champagne la xD.

 

"Quand j'etais modo c'était l'anarchie", rectification c'etait la MONARCHIE ( fait attention aux termes que tu emplois ) =).

Non le modo fou ca pouvait pas être moi j'ai demandé à ce qu'on me retire mes fonctions il ya au moins 6 mois, et contrairement a la rumeur j'ai bannis tres peu de monde.

 

et pour le 6), je sais pas si t'es au courant mais meta, c'est un forum console à la base, ... et pas un forum télé réalité =).

 

Là encore, le soucis c'est que c'est toi qui envenime le topic en criant sur tous les toits que c'est de la merde et que t'aime pas

 

J'ai dit une fois que j'aimais pas certes.

C'est vous qui vous montez des films, les pauvres persécutés, les egoistes qui ouvrez 50 thread parceque olalala, appuyez sur page suivante ca va etre dur :'(

 

Tu pense aux x autres membres qui arrivent et voient comme sujet "koh lanta", "l'ile de la tentation", "starac" "fear factor" "machin truc star" ... ah ouais eux ils ont vraiment le choix.

Et oui la communauté ca inclue beaucoup de personne, et la vos reflexion c'est "moi je, moi je".

 

Au fait pour 8) vien me parler en MP tu vera que je prend rien mal du tout, mais a tenter de faire son malin devant tout le monde j'appelle pas sa discuter tu vois =)

Et c'est drole parceque jouer au con ... bah ca fait 20 ans que j'pratique donc j'commence a gerer.

 

bref encore beaucoup de vent pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre non ?

 

( ps : la liberté d'expression c'est aussi dire qu'on aime pas les choses non ? ce serait pas plutot qui pouvez pas admettre qu'on aime pas ce que vous aimez ... allez j'vous laisse reflechir la dessus )

kiss

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu vois FreeZou, tu comprends vraiment et tu te contredit toi même (Mais 2) 3) 5) 6) c'est nimporte quoi. => bah c'est pourtant tes idées et les conséequences qui en découleront)

 

Ou j'ai dit qu'on pouvait pas parler de ce qu'on voulait ? 
Celle la si tu me la retrouve j'te paye le resto. 

Ton delire underground ? ... pareil si me retrouve un passage ou je dit ça j't'offre champagne la xD

 

Tu n'as qu'à lire le topic en entier et tu verras (la flemme comme toi de le retrouver) (j'ai pas forcément dit que c'était toi mais en général c'ets toi qui répond donc... (j'attends donc mon resto et mon champagne xD)

 

 

et pour le 6), je sais pas si t'es au courant mais meta, c'est un forum console à la base

 

Donc on supprime les section Informatique, Electronique, Video, Mangas et autres... et là, c'est pas une section mais un topic comme pour les autres sujets, qui en plus est placé dans Discussion générales... Au fait, lors de la Coupe d'Europe, vous posterez dans le topic Coupe du Monde, après la 86ème pages, ca va être marrant !

 

) vien me parler en MP tu vera que je prend rien mal du tout

 

Bah laisse ton msn ou quelque chose pour discuter alors !!! Le mp c'est pas vraiment pareil et c'est pas une discussion directe donc ca reviends au même que sur le topic !

 

faire son malin devant tout le monde j'appelle pas sa discuter tu vois 

 

Je joue pas mon malin et comme je l'ai expliqué c'est juste que je trouve ce comportement scandaleux c'est tout ! Parce que à ce compte là, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité avec toi !

 

bref encore beaucoup de vent pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre non ?

 

Bah comme ça on est deux encore une fois FreeZou ! Les discussions en sont encore plus intéressante non ?!?

 

allez j'vous laisse reflechir la dessus 

 

Tiens, je suis étonné que tu connaisse une phrase tirée de la TV Réalité (mais si tu sais, regarde Koh Lanta !)

 

Donc, maintenant, si quelqu'un veut rajouter quelque chose sur nos interventions (FreeZou et moi), envoyer vos insultes, menaces, lettre de mort ou encore remerciements, lettre d'amour par MP ! Merci.

 

Dorénavant, la place est pour le topic et le vrai sujet de l'émission ! Parlez de L'île de la Tentation, point barre à la ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te jure tu m'ettone à chaque post c'est enorme !

 

[center][code]allez j'vous laisse reflechir la dessus

Tiens, je suis étonné que tu connaisse une phrase tirée de la TV Réalité[/code][/center]

 

nan mais serieu tu crois que c'est tf1 qu'a inventer ça ? xDDDD

 

Je joue pas mon malin

J'parlais pas de toi =)

 

Tu n'as qu'à lire le topic en entier et tu verras (la flemme comme toi de le retrouver) (j'ai pas forcément dit que c'était toi mais en général c'ets toi qui répond donc...

Donc rien du tout, tu m'assimile a des propos que j'ai jamais tenu, et que je cautionne pas ... CA c'est nimporte quoi.

 

et si tu veux mon msn MP stoo, j'bouffe pas les gens ( pas encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ait dit "underground" et c'était comme là, entre-guillemets...

 

 

1) faire un seul topic pour toutes les émissions : bah c'est pas gagné ! Un parlera de "La chance aux chansons, le post d'après sera "Derrick", celui d'en dessous repassera à "Koh Lanta" puis finira sur "Mon incroyable fiancé"... Faut arrêter ! C'est ingérable ! En plus, une fois l'émisison terminé, le topic tombe dans les lymbes et on en parle plus alors qu'avec ta "solution", le topic n'en finit plus et on se retrouve avec 40 pages incompréhensibles !

 

 

J'aime pas le rap ni le tuning mais je respecte ce qu'ils font ou ce qu'ils aiment... A ce que je sache, y'a pas un topic 'tuning 306', 'tuning AX' etc... et c'est pas incompréhensible pour autant...

 

 

 

2) on doit pas parler de n'importe quoi dans Discussion générales : ah bon, première nouvelle. Bon, bah, on lock tous les sujets qui n'ont rien à voir avec meta (allez, à la trappe, hip hop et tuning par exemple. Dans ce cas, autant supprimer Discussion Générale, ce sera plus simple ! 

 

Bienvenue dans l'absurdité... je te réponds de la même façon que pour la 1... le tuning c'est pas n'importe quoi mais un topic "tuning 306", ça l'est...

 

 

3) Meta parle de sujet underground : tiens, c'est nouveau aussi. Bon, bah alors on arrête les topic Vidéo Numérique ou Mangas. Alors on supprime aussi les castes Footeux, Fansub, etc... Super le forum, c'est la joie ! 

 

Comme dit au début de ce post, c'est pas FreeZou mais moi. C'est mis entre guillemets... Je suis pas contre qu'on parle de realTV vu qu'on est dans discussion générale mais contre le fait qu'on fasse plusieurs topics dessus... (tiens c'est la même réponse que les 2 premières...)

 

 

4) en plus, Trikster a raison : si tu aimes pas le sujet, t'y fout pas les pieds. Regarde, je déteste le Hip Hop et ne m'intéresse très peu au tuning, et bah j'ai jamais cliqué dessu pour savoir de quoi ca parlait ! Tu n'as qu'à faire de même ! Ca te plait pas, t'y va pas ! Rien ne t'oblige à regarder tous les topics... 

 

Carrément... Et c'est généralement ce qui se passe... T'aimes pas un sujet alors tu posts pas... Comme tu aimes pas le chocolat, t'en manges pas quoi

Le fait est que quand tu vois une majorité de sujets que t'aime pas et qui sont du même genre (realTV en loccurence), ça donne envie de t'exprimer pour essayer de faire en sorte d'alléger la charge en sujets du même type... Comme si ta mère (ou ta femme), achetes du chocolat... T'aime pas ça, c'est pas grave... elle, elle aime bien ça le chocolat Mais si elle revient avec 3 tonnes de chocolat et que t'as rien à manger, tu vas être révolté et tu vas lui demander si ce serai possible qu'elle en achète moins

 

 

 

5) J'ai vu quelque part : quand FreeZou était modo, c'était un peu l'anarchie : bah jke veux bien le croire, dès qu'il y a quelque chose qui ne te palit pas (même pas pour des raisons légales mais personnelle), la seule solution pour toi : le lockage ! Dis moi, ce ne serait pas toi le Modo Fou qui s'évisé sur le forum à un moment !!!??!! Faut arrêter de boire ou de fumer de temps en temps et retourner à la vie réelle ! Il y aura forcément des gens qui n'auront pas les mêmes goûts que toi et il faut que tu l'accepte ! 

 

ça ne me concerne pas...

 

 

 

6) Au passage : si on doit réunir les topics pour ne pas flooder comme tu dis si bien, pourquoi y a des Sections Oldies, PSX, PS2, XBox, etc... Dans ce cas, on en mets qu'un : Rubrique Console. Bah oui, c'est la même chose ! Et n'oubliez pas, un seul sujet ! Vous postez tous dans le seul post existant dans la seule section et débrouillez vous pour avoir la réponse à votre question ! Dans ce cas là, c'est plus un forum mais un blog ! Et çadevient vite n'importe quoi ! 

 

Bienvenue dans l'absurdité - épisode 2...

Simplement, parce que c'est un forum de jeux en général... donc y'a besoin de séparer les différents domaines... au sein même d'une console parfois (2 forums DS)... La rubrique console que tu suggère, tu pourrais la retrouver ici :

http://www.planeterealtv.com/

 

 

 

7) Je fais confiance aux modos de ce site et jusqu'à preuve du contraire, le sujet est toujours disponible et non locké même après le passage de Yannovicth qui ai je le rappelle un modo et qui a laissé son avis (il n'aime pas l'émission) ! Mais on aucun cas, il ne l'a locké ! Pourquoi as ton avis ? Je pense tout simplement que c'est parce qu'il pense que ce sujet à sa "place" et du moment qu'il ne dérange pas (insultes, liens prohibés...) il le restera ! 

 

Je suis pas modo mais je l'aurai été, je vous aurait demandé de créer un topic unique de realTV, comme expliqué aux réponses 1 / 2 / 3 / 4

Yannovitch ne l'a pas fait, moi je l'aurai fait... (c'est pas pour ça que j'en veux à yanno ou aux modos en général )

 

 

8 et 9 ne me concernent pas...

 

 

 

Donc voilà, en fait pour résumer, on est juste pas d'accord sur le fait de faire qu'un seul topic... c'est juste ça...

Je pense que ce serait une bonne idée quand même et j'y participerai autrement qu'en me plaignant ^^ et on pourrait parler de plein d'autres trucs super intéressant comme 'plus belle la vie', 'intervilles' ou de ces vieux jeux regrettés comme 'jeopardy', 'le juste prix', 'la roue de la fortune', j'en passe et des meilleurs... Ou sinon, on créer une sections oldies pour les jeux TV

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry comment il fout les nerfs ce mec !!! Il donne envie de lui mettre des baffes (comme certains ici ... mdr j'délire mdr)

Mais sa meuf comment elle est fraiche ... Woooouuuaaahhhh

 

Freezou, tu me fais trop rire, quand on aime pas du tout quelque chose, on peut le dire, on peut en discuter, mais on laisse ceux qui aime avoir le droit d'en discuter !

 

Sangokuwil, le mec qui déteste SONY (d'aprés lui ...), il a posté dans la session PSP pour des infos, mais pas pour dire "Eh les mecs, la PSP c'est de la MERDe !!!! J'suis modo alors fermez la !" (j'exagére énormement !)

 

Mais bon, j'aime pas la DS, j'peux dire que 2 sessions DS c'est TROP (linkers et général), car d'aprés toi, il faut tout mettre dans le meme tas car c'est de la meme catégorie "TF1" ou "real tv" ... C'est drole de lire tes posts, tu t'en rends compte ou pas que tu dis une chose et son contraire ? Bref, j't'aime bien, j't'ai tjrs vu raler de tte facon sur le forum DISCUSSION GENERALE (pourtant c'est du français, nan ? on peut parler de tout dedans !)

 

Nico9volts t'es pitoyable, ton pseudo coté underground de META ... a la base, c'est un forum DREAMCAST ! S'il avait que des gens comme vous a l'époque, on aurait jamais de forum PS2 si abouti, etc etc ... (pour pas gacher le travail des autres sessions)

 

C'est vrai aussi que tout cet nouvelle vague apparue est féroce, que les nouveaux (en général) n'ont pas l'art du respect du forum (création de nouveaux posts, flood, etc etc ...) mais bon, quand je vois le nombre de posts de freezou, j'me demande combien de fois il a posté "inutilement" ???

 

Voila, c'est juste ma version des faits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico9volts t'es pitoyable, ton pseudo coté underground de META ... a la base, c'est un forum DREAMCAST ! S'il avait que des gens comme vous a l'époque, on aurait jamais de forum PS2 si abouti, etc etc ... (pour pas gacher le travail des autres sessions) 

 

Déjà peut être que ta phrase dans ta tête veut dire quelque chose mais pour ceux qui lisent, c'est pas compréhensible...

 

Sinon sur le fait que je suis pitoyable, j'ai répondu convenablement, point par point au sujet qui a dévié de son intérêt principal... Je défends mon point de vue... c'est tout...

 

 

Underground

Ce terme est couramment employé aujourd'hui pour désigner un mouvement culturel alternatif se voulant en marge de la société.

 

Y'a quelques mois, met@ aurait pu s'arrêté parce que le site était marginal aux yeux de la loi... même si met@ est toujours là, il est bien entendu que le contenu est très tangible... (tu me dis si tu comprends pas certains mots ^^)

 

Voilà ce que veut dire underground et quand je l'ai écrit, c'était entre guillemets pour nuancer mon propos... (y'a plus underground que met@ quoi) et ça voulait surtout dire que la realTV avait pas vraiment sa place ici, en tout cas pas en conséquence (ça, tu l'aurais su si tu avais lu mon post...). J'aurai accepté tes remarques si c'était en connaissance de causes mais comme tu m'as pas lu, je ne peux pas l'accepter... Alors la prochaine fois, passes ton chemin s'il te plaît ou renseignes-toi un minimum sur la personne que tu décries...

Bref, (et t'as de la chance, je souris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...