Aller au contenu

{TOPIC} L'ile de la tentation


DoC

Messages recommandés

Beh section manga a ce que je sache y'a pas de section Tv (et j'en demande pas sinon on s'en sors pas ) beh dans ce cas on a bien le droit de faire 2 topic

 

Tu veux faire un topic unique sur la télé beh on y va mais comme jl'ai dit t'imagine pas le fouilli...

 

Maintenant si tu veux nous empecher de parler de ce qu'on a envie, j'peux rien pour toi...c'est a toi d'accpeter qu'on aime pas tous la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devinette

 

mr x: ou l'art de la pensée unique son reve c'est d'avoir tous les forums avec des topics qui l'interesse....

mais malheureusement tous le monde ne fais pas les meme chose que mr x ne regarde pas les meme emmissions que mr x.

alors plutot d'admetre qu il est impossible de grouper sur un seul topic les 2 emissions de tv realité ( koh lanta et l'ile de la tentation) car on n'i comprendrais plus rien avec tous les prenoms des candidats qui se melange mr x pete sa gueulante comme d'hab.

pourtant il y a bien une solution dans cette democratie : il sagit de cliquer sur le titre du topic pour discuter du sujet qui nous interesse ou a l 'inverse passer son chemin.

mais sa c'est trop dur pour mr x .

alors il taille il taille jusqu'a se qu'il pourisse l'ambiance et que sa parte en injure et la il aura gagner car le topic sera suspendu .

 

je suis je suis ???

la seul solution c'est de supprimer le forum discution generale car je vois pas d'autre solution car ces topics on parfaitement leur place comme tous les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de ton avis FreeZou...

 

Y'a un côté presse-people qui devient irritant sur un forum plutôt "underground"...

 

 

Bref, je veux pas empêcher les gens de parler de tout et n'importe quoi vu que la section est faite pour ça...

 

Simplement, je constate que le tout et n'importe quoi : 'C'était mieux aaavaaant' !

 

 

Je veux pas que tu crois être le seul à penser ça FreeZou alors je te soutiens... Je prends le risque qu'on fasse des devinettes sur moi

En tout cas, faut laisser faire... tu sais faut pas trop en demander, c'est des footeux ^^

 

Alors, quand est-ce qu'on créé un topic "intervilles" parce que j'ai loupé l'épisode de la semaine dernière... ki c ka gagné ?

J'ai la dernière saison de intervilles en VHS et même le moment ou olivier chiabodaud a triché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu qu'il y'ait un truc et sa y'ait faut toujours qu'il y'en ai qui exagere

 

Merci d'écrire de façon intelligible pour les prochains posts s'il te plaît... parce que là, c'est la lutte pour essayer de comprendre...

 

Mon exageration n'est qu'une conséquence de ce que j'ai lu plus tôt... y'a plein de points sur lesquels j'aurai envie de te "quoter" mais je ne vais pas perdre mon temps pour tenter d'expliquer, avec clairvoyance, mes raisons (comme l'a tenté de faire FreeZou...)...

En page 1, j'ai mis le lien vers des forums spécial realTV, ce sera plus intéressant là-bas qu'ici... Parce que là, y'a 2 pages inutiles...

Je pense que tu aurais du suivre ce que tu as dit à 9h00 :

 

Moi je laisse tomber puis j'arrete de poster ici car j'en ai marre qu'on arrive pas a accepter les gouts et les couleurs des autres 

(tu écrivais mieux tout à l'heure )

 

Voilà, accepte mes gouts et mes couleurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr pour l'écriture désolé

 

J'accepte amplement que le fait que ca plaise pas a tout le monde

 

Mais je veux aussi qu'on accpete que sa plaise a certains et pas qu'on dise directment "a bas le topic!"

 

Je sais que c'est sur ca fait deux topic mais t'es d'accord avec moi, ca serait le fouilli de les mettre ensemble on y comprenderait plus rien Donc soit en clair on en parle pas et pour ceux a qui sa plait ils l'ont dans le c*l

et les autres sont content mais bon voila quoi moi je dis on est libre de parler de ce qui nous plait, et je sais que ca ne plait et ca ne plairas pas a tout le monde, mais qu'est que vous voulez qui j'y fasse???

Dans ce cas pour la coupe du monde on partait tous sur un site de foot...

 

Bref ce n'est que mon opinion moi je suis pas la pour me prendre la tete avec qui que se soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut freezou jlai fais en devinette pour dedramatiser la chose car on a deja parlé ensemble sur le topic coup de boule et la tu avais deja posté le meme genre de reflexion alors je t avais deja repondu.

 

et la toi et d'autre tu n'est pas le seul recommence en remettant une couche sur " vous etes sur un forum discution generale mais ne parlez pas de sujet qui ne m interesse pas )

 

donc depuis votre passage on ne parle plus du sujet principal c'est dommage alors qu'en laissant les gens s'exprimer tous simplement en parlant et partagant des idees sur leur sujet sa ne partirais pas en c*uilles a chaque fois .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...