Aller au contenu

{TOPIC} L'ile de la tentation


DoC

Messages recommandés

que t'aime cet emission je m'en fou contrefou, contre contre fou.

 

Que vous poulluyez toute la section discu general avec le meme topic la oui ca me derange.

 

Allez faire un tour sur d'autres fofo et mattez le lynchage si vous posté pas dans le topic unique prévu a cet effet.

 

Vous parliez de democratie, la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres en sommes, oui vous pouvez parler de ce que vous voulez, mais evitez d'empieter sur les autres ( a savoir faire des clones de topics )

 

Maintenant meta est tres laxiste, et comme d'hab plus on laisse plus c'est le bordel =)

 

Mais continuez votre discussion , alors qui a couché avec qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum est victime de son succes : il y a de plus en plus de participants, donc de plus en plus de centre d'interet

 

perso l'ile de la tentation c'est de la tele realité(et encore...) de daube, mais bon apres la liberté d'expression c'est aussi ca, tout le monde a le droit d'exister meme ceux qui ont des gouts differents des siens

 

Voltaire a dit "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je mourrais pour que vous ayiez le droit de le dire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu le fait expres soit ta du mal a comprendre, ...

 

ya un topic koh lanta ... qu'ils continuent leur discussion la bas.

c'est pas le fond, mais la forme, sinon moi la je vais créer par serie ou anime que je regarde ...

 

t'imagine si tout le monde crée son topic sur son emission préférée ? ahem ...

 

maintenant qu'il regarde ça ou thalassa personnelement je m'en tappe cordialement.

 

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand même cette emission vraiment trash. J'ai même de la peine pour les tentateurs et tentatrices qui sont obligés de se "prostituer" pour passer à la télé ou devenir célèbre. On est vraiment tombé bien bas. Et vu leur états des fois, on voit bien que la prod les font boire voir plus...

surtout ko mexique, doit yen avoir de la bonne

 

enfin voilà, c vraiment misérable pour ces couples d'aller "tester leur amour" avec 1 chance sur 2 de se retrouver cocu devant tout le monde. Jamais de la vie j'irai là bas. Faut vraiement être comme ceux ki adorent cette emission pour y participer.

 

Perso l'emission d'hier, j'ai arrêté de la regarder telement ça me saoulait. je comatais dans mon lit sous une chaleur écrasante et cette emission à manké de m'achever. Moi j'avais bien aimé la saison de l'année dernière avec le couple chti, et l'autre couple ou yavait le type ki pleurait tout le temps. C'était bien drole, sinon là, les couples sont vraiment pas drole et donc ya pas d'interet à matter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhhhhhh l'ambience

Mdr je m'attendais a revenir et que se soit locké

Lol moi elle me fait rire cette emission

Beh wouai voir 4 couples tordus venu la en faisant chauffer par mecs tout aussi tordus et des p*tes c'est drole

J'veux dire j'suis pas fan en la prennant au sérieux d'ailleurs toute facon j'l'ai meme pas vu cette année alors

 

ya un topic koh lanta ... qu'ils continuent leur discussion la bas. [/center]

 

on est pas dans la m*rde

 

T'imagine pendant que y'en a un qui parle de koh lanta l'autre raconte ce qui c'est passé dans l'inspecteur derrick et le 3eme sur La chance aux chansons vive le fouilli

 

t'imagine si tout le monde crée son topic sur son emission préférée ? ahem ... 

 

Beh dans la section manga, y'a bien un topic sur naruto, un autre sur DBZ donc voila

 

Bref voila moi je vais reprendre les paroles de 6 parce qu'il m'a bien fait rire

 

Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant, kirikou est petit mais c'est mon amiiiiiiiiiiiiii. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...