Aller au contenu

{TOPIC} L'ile de la tentation


DoC

Messages recommandés

lol

 

Bouse pour toi y'en a qui sa plait

 

Apres tout on est pas sorti si on les mets tous dans un topic imagine le fouilli

 

Puis c'est pas toutes les emission, c'est juste celle de l'ete c'est le phenomene ca va passer puis faut bien qu'on se divertisse dissucsions generales c'est bien la pour parler de tout et de rien c'est ce qu'on fait

 

Donc voila

 

(Mainteant si les modos veulent le delete...j'aurais pas mon mot a dire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tentateurs sont des gigolos, les tentatrices des putes, et les 4 couples sont des beaufs. Et tout le monde est bourré et défoncé pour faire de l'audience.

Voilà comment résumer cette émission de merde.

 

Je me souviens bien du couple de chti de l'année dernière. Les pauvres sont vraiment passé pour des blaireaux à la limite de la débilité. Des moments vraiment cultes!! Domage kils en ont pas repris pour cette saison, car zétaient bien droles ces gens du nord avec leur accent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouse pour toi y'en a qui sa plait

 

nan c'est vrai que c'est le genre d'emission ultra enrichissante, ultra morale, et vraie...

 

faites un topic real tv point barre.

si vous vous faites tant chier que ça pour regarder ce genre d'emission en vacances ... c'est desolant.

 

et comme pour la coupe du monde , c'est parceque c'est la folie yoohoo, qu'il faut creer un post par emission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...