DoC Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Parce que on l'a demandé, je le fais Voila pour parler de l'emisson de lile de la tentaion commencé il y a deja deux semaines tout de meme Donnez vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 vous voulez pas creer un topic, starac, nouvel star, fort boyar, intervilles, etc ... ? nan mais tant qu'a flood de topic inutile ... faites un topic "bouse televisuelle" et arretez le flood merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lol Bouse pour toi y'en a qui sa plait Apres tout on est pas sorti si on les mets tous dans un topic imagine le fouilli Puis c'est pas toutes les emission, c'est juste celle de l'ete c'est le phenomene ca va passer puis faut bien qu'on se divertisse dissucsions generales c'est bien la pour parler de tout et de rien c'est ce qu'on fait Donc voila (Mainteant si les modos veulent le delete...j'aurais pas mon mot a dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je suis d'accord avec freezou. Stop le flood avec ces émissions de merde. Surtout que tout le monde regarde ça pour le sexe on va dire. Si vous voulez du sexe inscrivez vous sur sexe.com et faites nous plus chi*r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ce forum est destiné à tous les "hors-sujets". Discussion libre autour des sujets de votre choix! Vive la liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est vrai mais bon y a des sujets qui soule quoi. Si tu veux parler des émissions de télé réalité va sur le forum de TF1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 les tentateurs sont des gigolos, les tentatrices des putes, et les 4 couples sont des beaufs. Et tout le monde est bourré et défoncé pour faire de l'audience. Voilà comment résumer cette émission de merde. Je me souviens bien du couple de chti de l'année dernière. Les pauvres sont vraiment passé pour des blaireaux à la limite de la débilité. Des moments vraiment cultes!! Domage kils en ont pas repris pour cette saison, car zétaient bien droles ces gens du nord avec leur accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sans oublier l'autre couple qui arretait pas de pleurer de l'année derniere Qu'est ce qui m'ont fait rire mais j'avais envie de baffer le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bouse pour toi y'en a qui sa plait nan c'est vrai que c'est le genre d'emission ultra enrichissante, ultra morale, et vraie... faites un topic real tv point barre. si vous vous faites tant chier que ça pour regarder ce genre d'emission en vacances ... c'est desolant. et comme pour la coupe du monde , c'est parceque c'est la folie yoohoo, qu'il faut creer un post par emission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 lol mais si on a envie de regarder ou est le probleme si c'est bete et con beh alors j'assume d'etre bete et con Voila beh d'ailleurs tu dis faites un topic real TV beh pourquoi le dire qu'a moi et pas sur l'autre topic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant