Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 par contre dax iso marche en 2.01 je viens de reverifier avec burnout fongor > Impossible ! Fait attention, a mon avis, tu as surement utiliser SXT Change (programme qui sert à rien actuellement ... ) Met ta PSP par défaut car il est impossible de lancer des homebrew sur 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ta raison j'ais pas essayé, fait chier c'est trop tard je viens de finir de la passer en 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 la mise a jour, tu la pris ou exactement ? Tu as pris celle du tutos ? Je vois bien le coup du FW 2.60 Bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ais pris le lien dans le tuto ou ils expliquent comment passer de 2.60 ou 2.50 en 1.50 merci de ton aide nepto je sui entrain de suivre les etapes pour downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant