fongor Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 voila j'ais pu decouvrir les joies de la version 0.41 de devhook qui marché nickel sur ma psp je jouais a fight nigh round 3 sans probleme avec ma ms mais depuis que j'ais mis la version 0.44, j'ais un souci je lance devhook j'ais pas le temps de choisir l'iso, ça boote tout seul en laissant un ecran vert avec comme un petit chargement en bas a droite meme en remettant des vieilles versions de devhook j'ais toujours ce meme probleme par contre j'ais dax iso qui marche j'espére que quelqu'un pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 formatte ta ms ta du ecraser les fichiers du 0.44 sur ceux du 0.41 c'est pour sa il faut une installation clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu format ta MS. (oublie pas de garder tes saves) Tu prends cette version qui est complete http://rapidshare.de/files/25492656/DevHook_v0.43_Mode_USB_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclu_By_Guilouz.rar.html Tu met un dossier CAPTURE dans le dossier "PHOTO" Tu met cette config dans devhook : ISO : Ton ISO Mode UMD : ISO avec UMD (il faut un UMD dans son lecteur) Version UMD : 2.xx->2.00 FW : 2.60Vit.CPU : 333MHZ Choix boot : MENU Option USB : OFF AUTRES : CTRL A DISTANCE et Adresse 0X89000000 Dans le lecteur, il ne faut pas utiliser UMD Video. Utilise la Demos. Il faut utiliser un dump original (sans avoir modifier ISO) Normalement, ca devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ""par contre j'ais dax iso qui marche"" Tu fais comment pour faire tourner du dax sur Devhook? C'est nouveau ca. Installes soit la version 0.43,soit 0.44 v5b. edit:Devancé par Nepto mais d'accord avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 j'ais deja formater plusieur fois ma ms ça a rien changer, je vais tester ta technique nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je fais pas tourner du dax sur du devhook c'est juste si je lance dax ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est juste si je lance dax ça marche C'est surement un ISO MPH. Refais un Dump de ton UMD jeux. Tu fais comment pour faire tourner du dax sur Devhook? C'est nouveau ca. Je sais qu'on peut utiliser RunUMD (qui lance les jeux MPH) avec devhook. Mais normalement avec DaxZIOS c'est impossible il me semble. EDIT : fongor> Edite tes messages stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 fongor-->Ah ok,autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui tu veut dire que tu arrive a lançé tes iso avec daxiso mais le mieux pour le moment c'est devhook alors formate et reinstalle c'est souvent la solution des problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je vais passer ma psp en 2.6 et la downgrader en 1.5, en esperant qu'il y ait de l'orage car je viens de voir que ma psp et en 2.01 je sais pas comment ça c'est passer mais y'en a un qui va recevoir des coups merci a tous, par contre dax iso marche en 2.01 je viens de reverifier avec burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant